Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le Havre EJE 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marlène

Re:

Message non lu par Marlène » 10 juin 2010 22:30

Bonsoir à tous,

alors concernant l'emploi du temps de première année, en fait du mois de septembre à li octobre on est en cours, ensuite il y a un stage de octobre à décembre avec un regroupement pendant ce stage de deux jours à l'école. En janvier on reviens en cours jusque début avril et on repart en stage de avril à juin avec un regroupement de deux jours à l'école pendant le stage.
Géraldine pour ta question je ne suis pas tout à fait d'accord avec cécile. Il n'est pas si facile que ça de trouver un stage en pouponnière car il y a peu de places donc les places sont chers!!! Après tout dépend où tu souhaite faire tes stages et si beaucoup de personnes de ta promo souhaitent aller en pouponnière. En tout cas un conseil, fait bien attention à choisir quel stage tu veux faire en pouponnière car tu ne pourra pas y aller deux fois pendant la formation.
Sinon pour la recherche des stages en général, pour ma part j'ai pu trouver les stages où je le souhaitait mais pour les personnes qui sont sur le havre la recherche est parfois difficile car il y a beaucoup d'étudiants.
Voilà voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!!!

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 11 juin 2010 11:22

je vous lie depuis quelques temps, je suis 12éme sur liste complémentaire, donc maintenant 10éme.
Je passe en même temps un concours d'infirmière sur Caen. Donc le 24 juin je connaitrais mes résultats. Si jamais c'est positif je me désisterais du Havre :)

bonne journée
stéph

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 11 juin 2010 15:39

merci de nous prévenir steph c'est gentille à toi !! j'espère que tu auras ton concour d'infirmière comme c'est celui ke tu veu le + !!
jte souhaite bien du courage pr l'attente !!
j-13 pr toi ^^
biz

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 11 juin 2010 15:49

merci.
Je croise les doigts pour vous comme pour moi

stéph

marie

Re:

Message non lu par marie » 11 juin 2010 18:16

ca y est soulagement! j'étais 4eme sur liste d'attente et l'école m'a appelé dans l'aprés midi!!! je serais parmis vous en septembre!!

Géraldine

Re:

Message non lu par Géraldine » 11 juin 2010 18:32

Marie,
félicitations!Tu vas pouvoir passer un bon week end.

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 11 juin 2010 18:42

Ca se rapproche! Donc je suis maintenant 8éme! ;)

.-*Pauline*-.

Re:

Message non lu par .-*Pauline*-. » 11 juin 2010 20:01

Ouah ! Félicitation Marie ! La liste a bien avancée en quelques jours ! Je suis maintenant à la 5ème place mais il faut encore patienter.

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 11 juin 2010 23:36

Félicitations Marie :)
Je suis super contente pour toi !

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 12 juin 2010 14:21

félicitations Marie !!!
tu dois être très contente !!
j'espère qu'on se retrouveras toutes à la rentrée, je vois que le feeling et la solidarité sont présents que le forum; ça donne tellement envie dvous rejoindre !!
maintenant 11éme...

Répondre