Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ifts echirolles et essse valence
-
Amélie
Re: ifts echirolles et essse valence
coucou Caroline, on était dans la même classe à l'iufm, je vois que c'est bon aussi pour toi! Sais-tu quel concours tu choisirais si tu avais aussi le crpe ? Pour moi c'est un peu le dilemme du moment bien que le métier d'eje m'attire plus.
-
Choupe 34
Bonjour à tous !!!!!!!
Y a t'il eu encore des désistements pour l'ifts d'echirolles ???? je suis 7ème sur la liste complémentaire et j'ai peu d'espoir ...
Félicitation aux admis !!!!!
Y a t'il eu encore des désistements pour l'ifts d'echirolles ???? je suis 7ème sur la liste complémentaire et j'ai peu d'espoir ...
Félicitation aux admis !!!!!
-
milinna
Bonjour à tous, je suis en première année à échirolles, l'année dernière pour eje, ils sont remonté jusqu'a la 9eme ou 10 eme place.
mais ça ne veut rien dire, cela change selon les années. Et il n'y a aucun moyen de savoir comment ça évolue sauf grace à ce genre de forum!
bonne journée
-
Caroline
J'ai plus qu'à attendre qu'on m'appelle alors!!
Amélie, j'ai vu que t'avais été prise, c'est super!
Dilemme pour moi aussi mais faut se dire que si t'es prof tu pourras passer eje plus tard et non l'inverse à patir de l'année prochaine (à moins de faire 3 enfants!!).
Bon courage pour les oraux.
Amélie, j'ai vu que t'avais été prise, c'est super!
Dilemme pour moi aussi mais faut se dire que si t'es prof tu pourras passer eje plus tard et non l'inverse à patir de l'année prochaine (à moins de faire 3 enfants!!).
Bon courage pour les oraux.
-
elodie
Felicitations aux admis! moi je suis 56éme sur liste d'attente ca fait trés loin, donc l'année prochaine je rattaque et ne baisse pas les bras!
-
Virginie
Bonjour à tous, je suis 18 eme sur liste d'attente et j'aimerai savoir s'il y a eu des désistements.
Félicitation aux admis !!
Félicitation aux admis !!
-
Yasmina
Je suis à Echirolles en première année !
Comme l'as dit Milina l'année dernière ils sont remontés jusqu'au 9ème (c'est à dire moi) et ils m'ont contacté deux semaines avant la rentrée.. Mais cela dépend vraiment des années !
Courage les filles je sais ce que c'est dêtre sur liste d'attente !
Comme l'as dit Milina l'année dernière ils sont remontés jusqu'au 9ème (c'est à dire moi) et ils m'ont contacté deux semaines avant la rentrée.. Mais cela dépend vraiment des années !
Courage les filles je sais ce que c'est dêtre sur liste d'attente !
-
Carine
Bonsoir !!!!
Yasmina j'ai pu lire que tu es en première année à lifts d'Échirolles, est ce que par hasard tu saurais si il y a eu des désistements ??? Merci !
Yasmina j'ai pu lire que tu es en première année à lifts d'Échirolles, est ce que par hasard tu saurais si il y a eu des désistements ??? Merci !
-
Yasmina
Bonjour Carine, je suis désolée nous étions en stage jusqu'à cette semaine du coup je ne suis pas allée à l'école depuis que les résultats ont été donnés. J'y serai lundi, je tenterai de me renseigner et je viendrai toutes vous tenir au courant. Courage à toutes !
-
cécile
Bonjour,
aujourd'hui je n'ai pas résisté et j'ai appelé l'ifts pour avoir des infos sur les désistements. malheureusement la personne n'a rien voulu me dire si ce n'est que les personnes "repéchés" seraient averties par courrier. est ce que quelqu'un a des infos sur le nombre de désistement?
merci d'avance pour vos infos éventuelles
aujourd'hui je n'ai pas résisté et j'ai appelé l'ifts pour avoir des infos sur les désistements. malheureusement la personne n'a rien voulu me dire si ce n'est que les personnes "repéchés" seraient averties par courrier. est ce que quelqu'un a des infos sur le nombre de désistement?
merci d'avance pour vos infos éventuelles