Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Liza
Message non lu
par Liza » 09 juin 2010 19:40
Bonjour,
Je suis reçue à mes 3 concours, à savoir : Bordeaux, Nantes et Poitiers. J'ai choisi Poitiers donc une place de libre dans les 2 autres écoles !

Mama, nous devons répondre le 8 juillet, dernier délais, pour Poitiers.
Pour ceux ou celles que ça intéresse, les dates de réponse pour ceux de la liste principale pour Nantes et Bordeaux sont respectivement le 15 juin et le 11 juin.
Bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente !
-
estelle
Message non lu
par estelle » 11 juin 2010 09:19
info pour poitiers
je suis premiere sur la liste d attente et je viens d etre appelée! avis aux prochains!!!
bonne journée
-
Aurore
Message non lu
par Aurore » 11 juin 2010 10:13
Bonjour,
Je suis admise à Toulouse donc je laisse ma place à Poitiers, Angers, Montpellier, Limoges, Tours et Bordeaux.
Bonne journée

-
moa
Message non lu
par moa » 11 juin 2010 13:33
coucou!
tu etais sur liste principale a montpellier??
bonne journée
-
Cécé
Message non lu
par Cécé » 11 juin 2010 14:20
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a passé le concours de l'essse en plus d'une autre école ?
A+
-
Aurore
Message non lu
par Aurore » 11 juin 2010 14:40
Bonjour moa,
C'est à Perpignan qu'il m'avait mise donc je cède ma place pour Perpignan.
-
Laura
Message non lu
par Laura » 11 juin 2010 17:20
Je me suis désisté de Besançon officiellement !
Courage aux listes d'attente
-
caroline
Message non lu
par caroline » 11 juin 2010 23:49
bonjour à tous
ca y'est j'ai recu un courrier de l'irts de bordeaux, je suis enfin sur liste définitive (j'étais première sur liste d'attente) donc après mettre désisté à st honoré, je me désiste aussi de perpigan, marseille où je suis sur liste principale et de l'ifrass de toulouse où je suis première sur liste d'attente. le 17 juin j'ai la réponse de l'esse de lyon si jamais je suis prise je me désiste aussi;
voili voilou
pensée compatissante à tous ce dans l'attente...
-
Marie-Ange
Message non lu
par Marie-Ange » 12 juin 2010 10:29
Bonjour Aurel.
Pour l'Horizon ils sont remontés jusqu'à la 33ème place sur liste d'attente la réunion pré-rentré c'était jeudi.
J'ai appelé l'école ils m'ont dit qu'ils avaient déjà le nombre d'étudiants définitif mais que çà pouvait encore bouger justement par exemple les gens en voie direct qui passeraient en voie d'alternance. Donc çà peut être pas mal de chercher une alternance mais par contre je sais pas comment çà marche, s'ils peuvent te prendre en en voie d'alternance alors que tu as passé le concours en voie direct et qu'ils ne sont pas encore remontés jusquà toi sur la liste d'attente.
Je pense que tu peux essayer de leur téléphoner pour leur demander exactement.
Bonne journée à tout le monde.
-
ASL
Message non lu
par ASL » 12 juin 2010 11:57
Bonjour Aurel !
pour l'Horizon tout peut arriver. j'étais l'an dernier sur liste complémentaire (61 ème). 15 jrs après la rentrée ils ont appelé une personne qui était ds les 70. car il y a une personne qui s'est désistée ds la première semaine de rentrée. moi j'ai été appelé juste la veille de fermeture de l'école. si tu trouve en alternance et qu'ils ont de la place pour des personnes en alternance tu peux chercher, mais demande à l'école s'ils ont leur quota pour l'alternance.
demande la procédure pour trouver un patron, déroulement de l'alternance.
je croise les doigts pour vous qui êtes dans l'attente, c'est stressant !
faut pas non plus oublier de venir à la réunion de pré-rentrée début septembre sinn la place et libre.
bon week-end
et bienvenue à Rose pour la rentrée prochaine à l'Horizon !