Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mylène
Message non lu
par Mylène » 12 juin 2010 19:03
Félicitation Marie! Tu vas pouvoir passer de bonnes vacances sans stress!

-
cécile
Message non lu
par cécile » 13 juin 2010 04:59
tite pensée pour axelle ( maintenant tu n'es plus que 3éme^^) tu vas être bientôt appellée !! courage à Pauline, Steph, Mylène Fanny et toutes celles sur liste d'attente !! patience patience
-
marie
Message non lu
par marie » 13 juin 2010 11:21
merci les filles!!! et bon courage à celles qui sont encore sur liste complémentaire!! je compatie!!
pour moi fini le stress du portable!
-
Charlotte
Message non lu
par Charlotte » 13 juin 2010 15:26
C'est clair ça fait plaisir le feeling qui passe super bien et la solidarité toujours présente... Ça donne trop envie
Il faut que tu nous rejoignes Cécile !
Et il faudrait qu'on se passe nos adresses msn pour se parler avant la rentrée comme ça ce serait cool ...
En plus, perso je viens d'amiens, je cherche un appartement sur Le Havre et je ne connais pas du tout cette ville ni la région... Donc celles qui connaissent faudra me faire découvrir
Ça va être très dur pour moi au début à 2h de ma famille et loin de mon chéri... Les premiers mois ne vont pas passer très vite !
Je compte donc sur vous :p
-
cécile
Message non lu
par cécile » 13 juin 2010 18:08
coucou charlotte !!
jveux trop vous rejoindre jespère trop y arriver...
sinon vous ferez de la colocation ou pas??
biz à vous les filles en priant pour vous rejoindre
-
Axelle
Message non lu
par Axelle » 13 juin 2010 19:19
Félicitations à toi Charlotte! Je te l'avais dis que tu serais appelée dans pas longtemps!!
Merci pour votre soutien les filles, ça fait plaisir!! J'espère être appelée dans pas longtemps, et vous aussi! Courage pour l'attente encore et encore...
-
fanny
Message non lu
par fanny » 13 juin 2010 19:25
Ca avance doucement mais surement jspr vraiment vous voir à la rentrée avec l'ambiance et l'entraide qu'il y a sur ce site ça promet pour la suite.
Au fait Charlotte moi aussi je suis d'Amiens et ça risque d'être tout aussi dur.
Jspr que le week end a été bon bonne soirée
-
.-*Pauline*-.
Message non lu
par .-*Pauline*-. » 13 juin 2010 20:45
C'est vrai qu'il y'a une bonne ambiance sur le forum ! Alors à l'école, ça ne peut être que mieux !
Bon courage à toutes celles qui attendent.
-
marie
Message non lu
par marie » 13 juin 2010 21:22
je ne suis pas de la région non plus! et pour trouver un logement sur internet je ne vois que par des agences!
bisoux bonne soirée
-
cécile
Message non lu
par cécile » 14 juin 2010 09:29
c'est vrai

il y a une sacrée ambiance !! jspr vraiment vous rejoindre axelle préviens nous kan tu es appellé je crois que tu es la prochaine !!