Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
...
Message non lu
par ... » 12 juin 2010 12:32
bonjour!!
y aurait il des desistement pour montpellier??
bonne journée..

-
Stéphanie
Message non lu
par Stéphanie » 13 juin 2010 19:55
bonjour à toute !
Y'a t'il des desistements pour le CFEJE de Mulhouse ?
Mercii !
Biises =)
-
Bibou
Message non lu
par Bibou » 13 juin 2010 23:16
Bonjour!
Moi je me suis désistée pr EDIAC Starsbourg et IRTS Besançon car je vais au CFEJE de Mulhouse!!
Bon courage à toutes celles qui attendent et qui espèrent!!!!

-
Stéphanie
Message non lu
par Stéphanie » 14 juin 2010 09:09
Bibou,
Tu t'es disistée quand de EDIAC ? parce que j'ai une amiie qui est sur liste d'attente. Il y a encore 3 personnes devant elle donc sii tu t'es desisté récemment j'aurai une bonne nouvelle pour elle ^^
Jspr te rejoindre a la rentrée, mais je sais pas où en ai la liste d'attente ... =/
Bises
-
Mélodie
Message non lu
par Mélodie » 14 juin 2010 14:59
Bonjour, est ce que des personnes auraient des nouvelles de la liste d'attente pour Saint Honoré ? bye
-
nanou
Message non lu
par nanou » 14 juin 2010 18:20
merci pour l'info estelle moi je suis 13 eme sur liste d'attente a poitier et 26 eme a nantes bises
-
cécile
Message non lu
par cécile » 14 juin 2010 19:08
courage à celles dans l'attente !!
-
lila leila
Message non lu
par lila leila » 14 juin 2010 23:14
Bonsoir à tous!!
Dans ce forum, il y a beaucoup d'informations sur des désistements concernent plusieurs écoles mais très peu voir pas du tout sur le CFEJE de Mulhouse,est-ce que les personnes qui se sont désistées peuvent se manifester, ce serait vraiment sympa pour celles qui attendent .
Merci d'avance!
-
lilou
Message non lu
par lilou » 18 juin 2010 13:55
bonjour, y a t il du nouveau sur les désistements a montpellier??? ils sont remontés à combien mtn?? help! l'attente et longue et stressante ...
-
laure
Message non lu
par laure » 18 juin 2010 17:20
j'étais 7 eme sur liste d'attente et j'ai été appelé ce matin pour intégrer le site de perpignan !
Voilou
Bisouxx