Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral IRFE Isle

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie

Re:

Message non lu par Julie » 09 juin 2010 17:43

Coucou tout le monde!
Tout d'abord félicitation a tous. Je suis aussi admise a l'IRFE de limoges pour la rentrée 2010-2011! J'espère pouvoir prendre contact avec les admis(es) avant la rentrée :) Bonne continuation a tous.

k-ro

Re:

Message non lu par k-ro » 09 juin 2010 19:58

Laure et Julie on pourrait echanger en attendant la rentrée!
vous avez quel age?vous bossez en ce moment?
j'ai vraiment hate d'etre en septembre. En +, le stage est en novembre ca va vite passer la 1 ere année je pense

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 09 juin 2010 21:06

salut k-ro!
moi j'ai 21 ans, j'habite a limoges, et en ce moment je m'occupe de la surveillance des enfants pendant la cantine dans une école maternelle.
Et toi ?
Moi aussi j'ai hate d'être en septembre !!!

Laure

Re:

Message non lu par Laure » 09 juin 2010 21:58

Hey les filles!
laure c.est vraiment 1 hazard que l.on sapelle pareil et que l.on vient aussi 2 castres !
Julie , pas de soucis pour prendre contact au moins on se conaitra un peu avant.
en ce qui concerne le logement je pense prendre 1 apart au moins pour la premiére annèe vu que les stage dure moin longtem!
au fait jai laisser mon adresse email cliquer sur mon pseudo .
Bisou

k-ro

Re:

Message non lu par k-ro » 10 juin 2010 07:49

non Laure ca ne marche pas quand on cllique sur ton pseudo. T as eu mon dernier mail?
julie:c'est bien ca, moi aussi j'avais fait les cantines et temps apres la classe. Puis j'ai fait AVSI, tres bonne experience. J'ai 28 ans et j'habite Limoges, pres de l'ecole en +!

laure

Re:

Message non lu par laure » 10 juin 2010 12:18

c'est bon ca marche ?? Oui je l'ai recu et je t'ai répondu !!
Bisouxx

laure

Re:

Message non lu par laure » 11 juin 2010 09:35

C'est encore moi je me suis rendue compte que ca marchait toujours pas alors je vous donne mon adresse ici: laure.lombello@aliceadsl.fr j'ai également FAcebook si vous voulez échanger!!

J'espère que vous allez bien !

Bonne journée futures collègues de promo ^^

k-ro

Re:

Message non lu par k-ro » 14 juin 2010 20:05

comment allez vous?
vous allez faire quand la visite medicale obligatoire?

ici ca va, je vais faire mes demarches pour la remunération pendant la formation et vous? vous allez demander aux bourses? assedic?

laure

Re:

Message non lu par laure » 14 juin 2010 22:51

C'est quoi cette visite médicale obligatoire?
Je ne suis pas au courant!^^
k-ro tu as recu mon mail?

En ce qui me concerne, je vais faire une demande de bourse mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai déja remplit le dossier au crous mais l'école doit me donner un papier non?

Je n'ai toujours pas recu mon dossier j'espère que l'école a validé mon "oui" ^^ si demain je ne l'ai tourjours pas recu je pense les appeler!

Bisouxx

k-ro

Re:

Message non lu par k-ro » 15 juin 2010 13:16

je viens de lire le papier: c'est eux qui nous convoque pour la visite medicale a la rentrée.
pour les bourses, la dame du secretariat va tout nous envoyer en juillet dont la demande de bourse.
non j'ai pas vu ton mail désolé, ma boite mail beug completement ou alors mon homme m'a pas dit que j'avais un message!

Répondre