Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le Havre EJE 2010
-
cécile
Re:
Re les filles, j'ai fait un petit tour sur internet et j'ai vu des informations intérréssantes pour celles comme moi en liste d'attente ( actuellement 11éme sûr) !!
Une candidate 9éme en liste d'attente a été appelée le 17 juillet 2009, une autre 17éme a été appelée la semaine de la rentrée en 2008.
a savoir l'école (en 2009) a été fermée de 23juillet au 21Aout,donc pas d'appel durant tout ce temps ! (assez stressant kan mêm pr s'organisé..)
courage pr l'attente ça peut aller jusqu'en septembre ^^ on a pa fini de stresser!!
Une candidate 9éme en liste d'attente a été appelée le 17 juillet 2009, une autre 17éme a été appelée la semaine de la rentrée en 2008.
a savoir l'école (en 2009) a été fermée de 23juillet au 21Aout,donc pas d'appel durant tout ce temps ! (assez stressant kan mêm pr s'organisé..)
courage pr l'attente ça peut aller jusqu'en septembre ^^ on a pa fini de stresser!!
-
.-*Pauline*-.
Re:
Merci beaucoup Cécile pour ces informations ! Moi aussi j'ai appelé l'école pour leur demander s'ils avaient bien mon numéro de portable pour me joindre au cas où ! Mais la fille que j'ai eu m'a dit qu'elle était à l'accueil et qu'elle ne s'occupait pas de cela ! Et après j'ai essayé d'en savoir plus sur l'avancement de la liste d'attente et elle m'a répondu pareil... J'espère qu'ils ont mon numéro quand même car je ne serai pas à mon domicile pendant 3 semaines et ça capte pas terrible ou je vais ! J'aimerai vraiment être appelée avant la fermeture mais si je suis appelée à la rentrée, je serai déjà la plus heureuse.
Courage Cécile et à toutes les autres dans l'attente.
Courage Cécile et à toutes les autres dans l'attente.
-
Géraldine
Re:
Salut,
les filles, je croise les doigts pour vous, et vous souhaite bon courage pour l'attente.
Je suis allée à l'IFEN ce matin déposé mon courrier de confirmation, j'ai essayé de savoir où en était la liste mais je n'ai pas eu de réponse.
En tout cas, les 2 personnes que j'ai vu étaient trés agréables.
les filles, je croise les doigts pour vous, et vous souhaite bon courage pour l'attente.
Je suis allée à l'IFEN ce matin déposé mon courrier de confirmation, j'ai essayé de savoir où en était la liste mais je n'ai pas eu de réponse.
En tout cas, les 2 personnes que j'ai vu étaient trés agréables.
-
cécile
Re:
claire tu es combien en liste d'attente??
jpense que l'école doit être fermé genr de mi juillet à mi-aout donc rien ne sert de stresser durant cette période et d'être accroché à son portable !!
personnelement je pense que jusqu'à la 10éme place ça va être appelé avant mi-juillet et genr de la 10éme à 20éme on peut espérer gran max la semaine de la rentrée...
jcompatis pour le stress !!
jpense que l'école doit être fermé genr de mi juillet à mi-aout donc rien ne sert de stresser durant cette période et d'être accroché à son portable !!
personnelement je pense que jusqu'à la 10éme place ça va être appelé avant mi-juillet et genr de la 10éme à 20éme on peut espérer gran max la semaine de la rentrée...
jcompatis pour le stress !!