Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concour eje 2010 EDIAC Strasbourg
-
laetitia
Re: Résultats concour eje 2010 EDIAC Strasbourg
Merci du renseignement alice90 mais j'étais déjà un peu au courant que TOUT le monde n'est pas sur le forum. J'ai déjà essayé maintes et maintes fois d'appeler sans résultat c'est pour ça que je me permets de poser la question une seconde fois.
biz by
biz by
-
alice90
alors je suis désolé, laeticia, mais ce que je disais c'était ironique, il faut que moi aussi j'essaye d'appeler mais c'est bizarre que ça ne réponde pas !! jespère qu'ils avancent vite quand même car je ne voudrais pas attendre la rentrée pour savoir !
biz
biz
-
Stéphanie
Laeticiia, regarde ton FB =)
Peut etre bonne nouvelle pour toii =)
Alice9o, regarde sur d'autre forum, il y a sans doute d'autre infos sur d'autre.
Tu es combienmeme sur liste d'attente ?
Bises
Peut etre bonne nouvelle pour toii =)
Alice9o, regarde sur d'autre forum, il y a sans doute d'autre infos sur d'autre.
Tu es combienmeme sur liste d'attente ?
Bises
-
laetitia
vous êtes combien tième vous les filles?alice 90 et laetitia?
-
alice90
je suis 15 ième, je sais je suis loin, mais on m'a dit que j'avais toutes mes chances !!
-
Stéphanie
Alice9o
Oui c'est possible que tu passes.
Laeticia est 10eme sur liste d'attente à Strass.
Oui c'est possible que tu passes.
Laeticia est 10eme sur liste d'attente à Strass.
-
laetitia
je vous dirai si je suis appelée comme vous saurez où ils en sont. Quelq'un a appelé récemment pour savoir où ils en sont sur cette liste d'attente? Jveux pas appeler tout le temps, sinon ils vont porter plainte pour harcèlement.lol
-
alice90
je ne suis pas sur la liste d'attente de Strasbourg, je suis trop loin, 41 ième, mais sur celle de Mulhouse c'est la que je suis 15 ième !!! dsl je croyais que vous parliez de Mulhouse
-
laetitia
coucou tout le monde
CT juste pour dire ke j'ai été aplé à strasbourg jeudi dernier, ya une semaine, et je suis 10e sur liste d'attente. Et j'ai trouvé un employeur donc jvai faire la formation par apprentissage. DOnc je laisse une place supplémentaire! voilà!
CT juste pour dire ke j'ai été aplé à strasbourg jeudi dernier, ya une semaine, et je suis 10e sur liste d'attente. Et j'ai trouvé un employeur donc jvai faire la formation par apprentissage. DOnc je laisse une place supplémentaire! voilà!
-
marion
Bien sur je peux regarder pour toi ! Le 7 mai a kel heure ?