Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats des admissions concours EJE 2010 ?
-
Mélodie
Re:
Merci Clémence pour les infos, et t'inquiètes pas j'ai compris ce que tu as expliqué. Mais je trouve ca étrange car y a une personne sur le forum qui a été appelé début juin à la 26ème place, donc depuis pense qu'ils sont remontés plus haut dans la liste enfin je pense, enfin peut etre que je me trompe (sinon ca voudrait dire que depuis début juin la liste d'attente n'a pas bougé). Enfin prenons notre mal en patience.
-
corinne
Re:
Bonjour, pouvez-vous me dire jusqu'où ils sont remontés pour parmentier et j'ai une autre question ma fille a été admise mais sur liste d'attente (157)peut-elle être prise dans une autre école ? merci pour vos réponses j'avoue que je suis un peu perdue dans tout cela et surtout peu habitué à ce mode de fonctionnement.
Merci à toutes pour vos réponses et bonnes chances
Merci à toutes pour vos réponses et bonnes chances
-
Marie-Ange
Re:
Bonjour Corinne.
Votre fille a passé le concours juste à Parmentier ou dans d'autres écoles? Si elle ne l'a passé qu'à Parmentier elle ne peut être prise que là-bas car les écoles font passer leur propre concours d'entrée en formation et ne fonctionnent pas ensemble.
Par contre pour ce qui en est de l'évolution dans la liste d'attente pour Parmentier je ne sais pas où ça en est et les écoles ne disent rien.
Bon courage à elle et à vous pour l'attente.
Bonne soirée.
Votre fille a passé le concours juste à Parmentier ou dans d'autres écoles? Si elle ne l'a passé qu'à Parmentier elle ne peut être prise que là-bas car les écoles font passer leur propre concours d'entrée en formation et ne fonctionnent pas ensemble.
Par contre pour ce qui en est de l'évolution dans la liste d'attente pour Parmentier je ne sais pas où ça en est et les écoles ne disent rien.
Bon courage à elle et à vous pour l'attente.
Bonne soirée.
-
anna
Re: stephanie
Bonjour stephanie
j'espere que tu as eu des bonnes nouvelles du CFEJE mulhouse !
Tu demandais la date jusqu'à laquelle les admis pouvaient répondre, je sais pas si tu a eu la réponse, mais la date c'était le 1 er juin 2010!
Bonne journée !
j'espere que tu as eu des bonnes nouvelles du CFEJE mulhouse !
Tu demandais la date jusqu'à laquelle les admis pouvaient répondre, je sais pas si tu a eu la réponse, mais la date c'était le 1 er juin 2010!
Bonne journée !