Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

micro crèche

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chaine

Re: micro crèche

Message non lu par chaine » 30 avr. 2010 11:00

bonjour,

le projet se fait sur saint caprais de bordeaux mais aujourd'hui il y a un souci et je dois attendre septembre/octobre pour en savoir plus.

mais je reste confiante. donc je pense qu'il faut prévoir l'ouverture pour septemnbre 2011/janvier 2012 au plus tard.

voici l'adresse mail : leclandestetines@laposte.net

Tazmanie2

Message non lu par Tazmanie2 » 16 juin 2010 12:38

Bonjour,
Je fais partie d'1 crèche parentale et nous recherchons une EJE.Seriez-vous à la recherche d'un poste? merci d'avance bien cordialement.

Marie

Message non lu par Marie » 16 juin 2010 15:30

Bonjour Tazmanie 2

Où est située votre crèche svp ?

Tazmanie2

Message non lu par Tazmanie2 » 16 juin 2010 18:59

bonjour,
Notre crèche parentale se situe à EVRY 91

isabelle

Message non lu par isabelle » 12 sept. 2011 10:46

bonjour,je trouve que ton projet est tres interessant, je voudrais savoir si apres tout ce temps il a pu aboutir!

chaine

Message non lu par chaine » 13 sept. 2011 20:18

Le projet est toujours en cours mais il sera réalisable que dans deux ans. Nous avons changé de maire dans la commune entre temps et cela a eu des conséquences politique. J en profite donc pour passer la vae d'auxi. j'ai plu que 2 modules à passer. et puis je profite de travailler en crèche pour m'informer auprès de ma directrice sur le fonctionnement.

chaine

Message non lu par chaine » 19 mars 2012 15:54

bonjour,

voici les news.
Aujourd'hui suite à des problèmes "politique" le projet ne peut plus être proposé pour le moment. Donc, j'en profite pour obtenir le diplome d'auxi via la vae (il me reste 4 modules). Après mon congè mater je me mets ass mat le temps que mon deuxième enfant grandisse.En même temps je passerai la vae d'éduc. Par la suite avec plus d'expériences et ces diplomes je serai encore plus forte pour tenir tête et placer mon projet et mes idées.

Adrien

Re:

Message non lu par Adrien » 19 mars 2012 21:42

Bonsoir, je ne sais pas quelle formation ou cursus tu as mais la VAE EJE est difficile à obtenir et notamment les DF1 et DF2 qui sont le coeur du métier d'EJE.

En tout cas bonne chance

Répondre