Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lou
Message non lu
par lou » 16 juin 2010 23:04
J'ai assisté à une avant première de ce film hier...il est tout simplement génial!
Mise en avant de différentes pratiques culturelles, d'environnements différents et malgré ces différences "les grandes étapes" du développement de l'enfant sont communes à chacun.
On rigole du début à la fin...
Beaucoup de lien avec notre environnement professionnel, en fonction des enfants et des populations que nous accueillons...
A voir en tout cas!
-
claire
Message non lu
par claire » 17 juin 2010 12:36
Je vais le vois demain, la bande annonce m'a donné envie, les images sont superbes, et je trouve ça intéressant de voir grandir des bébés à travers différentes cultures.
-
Lu.
Message non lu
par Lu. » 19 juin 2010 18:18
Ca y est j'ai vu ce film : un chef d'oeuvre !!!
Aucune voix-off et c'est vraiment agréable. En voyant ce film, chacun en retire ce qu'il veut. Et il n'est pas nécessaire de travailler avec les enfants pour apprécier.
Bref, je le conseille à tout le monde : professionnel ou non !