Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admis à l'AFPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christelle

admis à l'AFPE

Message non lu par Christelle » 11 juin 2010 15:12

Bonjour,

Je recherche des personnes admises à l'afpe pour la rentrée?
Quelles notes avez vous eu à l'oral?
Avez vous reçu le courrier de l'afpe?

Bon j'ai fini avec mes questions!
En espérant pouvoir discuter avec de futurs camarades (et oui c parti pour 3 ans) :)

Bisous

annabelle

Re: admis à l'AFPE

Message non lu par annabelle » 14 juin 2010 19:26

salut , je suis admise a l afpe avec 15 de moyenne mais je n ai toujours pas recu de courrier.
sais tu pour quand faut il rendre reponse pour l inscripion definitive ? bonne soiree

christelle

Message non lu par christelle » 14 juin 2010 23:51

Coucou

Moi j'ai été accepté avec 15.5 de moyenne. C'était la première année que tu passais les concours?

J'ai appelé l'AFPE aujourd'hui et la secrétaire m'a dit qu'elle envoyait les courriers aujourd'hui.

On se verra donc a la rentrée :)

Elodie

Message non lu par Elodie » 15 juin 2010 13:11

Bonjour,
savez-vous si il y a des désistements pour l'AFPE car je suis 1ére sur la liste d'attente?

christelle

Message non lu par christelle » 15 juin 2010 16:43

Bonjour,

Je suis désolée je ne sais pas pour la liste LA mais à mon avis tu as tt tes chances si tu es première sur la liste d'attente.

Garde courage et peut être à l'année prochaine.

salut

Message non lu par salut » 15 juin 2010 17:26

c'est quoi l'afpe? dans quelle région?

merci

Christelle

Message non lu par Christelle » 16 juin 2010 13:16

L'AFPE c une des école en Bretagne. Pour les eje ils ont 2 sites: st brieuc et bruz (rennes).

Moi j'ai enfin reçu le courrier et je vais à Bruz dc trop contente :)
Est ce ke certaines d'entre vous y seront aussi?

jess

Message non lu par jess » 17 juin 2010 10:35

cc ! moi aussi je suis admise mais à st brieuc (j'espère pouvoir changer pr bruz mais ce n'est pas certain ça dépend des désistements.)

Christelle

Message non lu par Christelle » 17 juin 2010 12:43

Coucou

Si c pa trop indiscret tu as eu koi comme notes?

Je suis trop pressée de rentrer en formation; Tu vien de où?

jess

Message non lu par jess » 17 juin 2010 16:27

j'ai eu 16 à l'indiv et 13 en groupe dc 14.5 mais on est pas classé par notes (pour l'affectation) c arbitraire selon les diplômes le lieu d'habitation etc ... pour que les promos soient homogènes c ce que l'afpe m'a expliqué. je viens de rennes. moi aussi je suis assez pressée surtout que ça fait trois ans que je le passait ouf :-)

Répondre