Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dans le style de justin le lapin

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
choupa

Dans le style de justin le lapin

Message non lu par choupa » 17 juin 2010 10:23

Bonjour!

Dans la structure où j'exerce nous avons un petit rituel qui nous donne beaucoup de plaisir: il s'agit de "réveiller" Justin le lapin.
Je me demandais si parmi vous, chers lectrices et lecteurs, il y en avait qui seraient susceptibles de me donner des idées de chansons d'expression corporelle dans le même style...

Merci!

salut justin

Re: Dans le style de justin le lapin

Message non lu par salut justin » 17 juin 2010 13:02

oh moi aussi j'adore justin le petit lapin.

:hapfac:

je crois qu'il y a la danse des cerceaux (les enfants utilisent des cerceaux, s'en servent pour faire une voiture, une moto, sauter dans une flaque d'eau...). mais je ne sais plus le titre exact! :hein?:

natacha

Message non lu par natacha » 17 juin 2010 13:07

bonjour

désolée je ne peux répondre à ta question, mais j en profite pour te demander où je pourrais me procurer "justin le lapin" car ma fille adore ! mais je ne sais pas si ça s achète ? ou sinon, puis je le télécharger ??

merci
natacha

Sonia

Message non lu par Sonia » 17 juin 2010 15:17

Coucou! Je m'en suis servie justement pour préparer une activité pour un entretien dans un centre aéré. (j'envisage de présenter le concours d'eje l'année prochaine). Tu peux le télécharger à 0,99 cts sur le site starzik. J'ai pas réussi à l'avoir gratuitement lol.

Jess

Message non lu par Jess » 22 juin 2010 21:45

J'ai la version mp3 de Justin

Sonia

Message non lu par Sonia » 29 juin 2010 21:12

Bonsoir Jess,

Je suis intéressée par la version mp3 de Justin le lapin. Je l'avais achetée sur le site starzik. Le souci, c'est que je ne peux pas le mettre sur une clé usb car c'est protégé. J'en ai besoin pour la semaine prochaine pour le centre aéré. Donc je suis preneuse si c'est possible de l'avoir ;-) Merci

Répondre