Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 17 juin 2010 19:07
Cécile pour ma part je ne penses pas prendre un appart à Canet car je n'aurais sûrement pas la voiture donc ça fera un peu loin???
C'est claire c'est dur ces recherches
Bonne recherche également

-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 17 juin 2010 19:09
Cécile j'ai oublié de te demander ; tu fais tes recherches sur quel site?
Merci

-
laure
Message non lu
par laure » 18 juin 2010 11:59
Coucou!!
Bon je serais peut etre parmis vous l'année prochaine j'ai été appelé ce matin pour etre sur liste principale mais je susi également admise a limoges donc il faut faire un choix!!
Avez vous des infos sur l'école? les stages doivent se faire obligatoirement sur perpignan ou bien dans notre région??
Gaelle, je pense que l'on a fais la dynamique de groupe ensemble sur la folle riche qui est allée sur la lune??
Au niveau du logement, je n'arrive pas a voir combien les appartements coutent notamment pour un T2( trop de différence entre les logements) . POuvez vous me dire le prix moyen?
Merci
Et peut etre a bientot!!
-
Marie
Message non lu
par Marie » 18 juin 2010 12:43
Je vois qu'on est toutes dans la même galère lol.
Pour Canet si t'as la voiture je pense que c'est faisable mais c'est sur que ça reste "isolé".
Bonne continuation pour vos recherches j'espère qu'on trouvera rapidement

-
Jess
Message non lu
par Jess » 18 juin 2010 15:21
Coucou Laure,
Tu dis que t'as été appelée aujourd'hui pour Perpignan cela signifie que t'étais sur liste complémentaire?A quel rang étais-tu?Et sur le dossier avais-tu demandé uniquement Montpellier comme site ou les deux sites?
Merci par avance pour ta réponse et bon courage pour ton choix.
-
laure
Message non lu
par laure » 18 juin 2010 16:37
j'étais 7 eme et j'avais mis la case indifférent!
Tu es sur liste d'attente?
J'attends les renseignements pour faire mon choix mais perpignan me tente quand meme sachant que j'habite prés de toulouse!!
Bisouxcx
-
Marie
Message non lu
par Marie » 18 juin 2010 20:13
Salut Laure,
Si tu es prise à Perpignan et que tu habites près de Toulouse, pour des raisons pratiques je te conseille de choisir Perpignan plutôt que Limoges.
Je ne connais pas le "prestige" de l'école de Limoges mais Perpignan est en totale relation avec Montpellier.
Voilà après le choix reste subjectif et j'espère que tu feras le bon, celui qui te conviendras le mieux
Peut-être à bientôt !
-
Laure
Message non lu
par Laure » 18 juin 2010 23:11
Merci marie mais jhesite surtout a cause de lecole je ne la connais pas. Quel echos abait vs eu ? Perpignan est une ville agreable ? Les stages sont ils obligatoire ds la region?
Bisou
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 19 juin 2010 12:42
Coucou Laure
Oui oui c'est bien ça! Apparemment cette folle riche nous a porté bonheur

J'ai vu Stéphanie ce matin elle m'a dit que tu avais étais prise
Pour ce qui est des stages c'est vrai que je n'en sais rien non plus...On aura peut être plus d'infos courant juillet...En tout cas je l'espère!
Sinon Perpignan à l'air d'être une belle ville!
Pour ce qui est du logement est ce que certaines d'entre vous pensent en chercher un vers le moulin à vent? Car c'est mon cas
Bon Week End
Bisous
-
Marie
Message non lu
par Marie » 19 juin 2010 13:17
Pour les stages, théoriquement ils se dérouleront dans les Pyrénées Orientales et l'Aude, enfin c'est ce qui est écrit sur le site de l'IRTS... Mais je pense que ça restera dans la région.
Oui Gaelle tu cherches dans le bon quartier je pense

je cherche aussi mais je n'ai pas trouvé grand chose dans mes critères. Il y a aussi le quartier Saint Gauderique qui est pas loin.
Voilà bonne continuation dans vos recherches !