hello!
Pour moi , la meilleur préparation au concours est l'expérience, donc les stages, les lectures aussi si tu veux, le journal de l'eje, des auteurs phares de la péda ou pscho de l'enfant, ms pr moi les livres de pré"pa de consours st uniquement commerciaux et là pr combler l'angoisse de ceux ki passent le concours. Faites-vous confiance, c'est la meilleure arme ! Bonne chance à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment préparer le concours d'entrée EJE en 2 mois?
-
cortier
Re: comment préparer le concours d'entrée EJE en 2 mois?
salut,
je m appel claire, j'arrive un peu tard mais,as tu déjà vendus tes cours?
merci d'avance pour ta réponse...
claire cortier
ps: bonne année!
je m appel claire, j'arrive un peu tard mais,as tu déjà vendus tes cours?
merci d'avance pour ta réponse...
claire cortier
ps: bonne année!
-
Emilie63
salut claire! justement non je n'ai pas encore vendu mes cours si tu veux je peux te proposer un livre de prépa concours des éditions foucher pour 20 euro si ça t'intéresse ainsi qu'un livre de prépa concours des éditions masson au même prix. voila tu peux me contacter sur mon adresse mail qui est : emilie.granger@voila.fr
a bientot!!
a bientot!!
-
Claire
Leelo, tu proposais de vendre tes cours du CNED. Ton offre est- elle toujours valable car je serais intéressée...
-
helene
Je sais que ton annonce de proposition pour la vente de tes cours CNED EJE date un peu mais sont-ils toujours disponible ? Je serais alors interessée...Merci pour ta proposition.
-
choch28
bonjour je souhaiterai avoir des renseignements sur la preparation au concours d'EJE. Je sais qu'il y a des écoles de formation, mais proposent-elles une formation allégée pour les personnes occupant déjà un emploi dans une autre branche?
Sinon,j'ai entendu parler de la VAE.Est ce que des personnes sont passées par la VAE parmi vous? Merci pour vos réponses.
Sinon,j'ai entendu parler de la VAE.Est ce que des personnes sont passées par la VAE parmi vous? Merci pour vos réponses.
-
briot
Bonjour ,
As tu toujours tes cours du CNED car cela m'interresse.
As tu toujours tes cours du CNED car cela m'interresse.
-
lainé
Re: comment préparer le concours d'entrée deme
bonjour, je m appelle christtelle. je souhaiterais passée le concours detrée deme mais ne trouve aucun manuel pour pouvoir m entrainer auriez vous des noms de manuel a me communiquer . merci