Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE ESSSE (Lyon)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Milie

Re:

Message non lu par Milie » 18 juin 2010 14:24

Bonjour, juste pr vs dire qu'il y a les résultats sur le site.
Bon courage.

leslie

Re:

Message non lu par leslie » 18 juin 2010 16:30

Je trouve pas les résultats de Lyon sur le site je suis désolé , mais ils ne sont pas mis

Giuge

Re: EJE ESSSE (Lyon)

Message non lu par Giuge » 18 juin 2010 16:54

Bonjour tous le monde !

je félicite tous ceux qui ont été admis en liste principale, et courage à ceux qui n'ont pas été admis !!!
Je suis sur liste d'attente et je voulais savoir si des personnes savaient si elles allaient se désister pour lyon ou valence !!!
merci de prendre le temps de répondre ^^
Bonne fin de journée à tous !

Milie

Re:

Message non lu par Milie » 18 juin 2010 17:03

Leslie tu vas sur le site www.essse.fr et tu cliques sur résultats sur la gauche de l'écran. Tu verras y aura les listes.
Bon courage.

Giuge

Re: EJE ESSSE (Lyon)

Message non lu par Giuge » 18 juin 2010 17:54

Bonjour tout le monde !

Je félicite les admis, et souhaite bon courage aux non admis ! étant sur liste d'attente, je voulais savoir si des personnes savaient dejà si elles allaient se désister à Lyon ou Valence ? merci de prendre le temps de répondre !
Bonne fin de journée

trinity

Re:

Message non lu par trinity » 18 juin 2010 17:56

malheureusement les résultats sont bien arrivés dans la rubrique "résultats"et je ne suis pas prise...

manon

lyon

Message non lu par manon » 18 juin 2010 18:12

Si, il y sont depuis 13h45. Tu es bien sur wwww.essse.fr ? Il faut que tu ailles dans la rubrique résultats.

eve

Re:

Message non lu par eve » 18 juin 2010 19:24

c'est bon pour moi, je suis très contente ! Cécé (qui a écrit il y a quelques temps), es-tu prise à Lyon ? Je vous souhaite à tous une bonne continuation, dans ça ou autre chose !

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 18 juin 2010 20:58

A l'attention de Giuge notamment : je suis admise à Valence, mais je cède ma place ;-)
Félicitations à tous les admis et courage à tous les autres !

Giuge

Re:

Message non lu par Giuge » 19 juin 2010 09:10

Merci Aurélie d'avoir répondu !

Répondre