bonjour,
Je suis étudiante EJE et j'ai cherché partout le numéro 150 de "métiers de la petite enfance". Je ne l'ai pas trouvé et payer en ligne est risqué et coute. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer 2 articles de ce numéro, me les scanner.Il s'agit des pages 15 a 21.
Je vous remercie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
n°150 métiers de la petite enfance
-
perrine
Re: n°150 métiers de la petite enfance
Bonjour,
Je suis abonnée à métiers de la petite enfance, je possède le n° 150 de mai 2009. Donne moi ton adresse mail afin que tu me communique ton adresse, je t'enverrais les docs avec plaisir.
Je suis abonnée à métiers de la petite enfance, je possède le n° 150 de mai 2009. Donne moi ton adresse mail afin que tu me communique ton adresse, je t'enverrais les docs avec plaisir.
-
perrine
Bonjour,
Je suis également étudiante EJE, je possède le numéro de mai 2009 qui t'intéresse. Donne moi ton adresse mail pour que tu me communique ton adresse, je t'enverrais les docs avec plaisir.
Je suis également étudiante EJE, je possède le numéro de mai 2009 qui t'intéresse. Donne moi ton adresse mail pour que tu me communique ton adresse, je t'enverrais les docs avec plaisir.
-
bledina
Bonjour,
Ca c'est simpa, pas sûre que tous le monde le ferai. Mon adresse est artiste1985@voila.fr
A bientot
Ca c'est simpa, pas sûre que tous le monde le ferai. Mon adresse est artiste1985@voila.fr
A bientot