Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
MARION
Message non lu
par MARION » 17 juin 2010 20:44
Félicitation laetitia ! je te dis à l'année prochaine car moi aussi il m'ont appelé ce matin. Pour les suivantes ne perdez pas espoir,axelle c'est à ton tour surveille ton téléphone...
-
Marine
Message non lu
par Marine » 17 juin 2010 21:30
Oups non je suis de la promo 2008 lol, je suis en stage long en ce moment.
sinon oui ils ont appelé 18 et 19eme car une personne de notre promo est parti en debut d année
-
cécile
Message non lu
par cécile » 18 juin 2010 09:26
félicitation les filles !! hey quand même... on est grave au taquet, on voit l'énergie ^^
Axelle, attention, tout le monde guette ton prochain message ^^ j'espère que ce seras today sinon on devras attendre lundi^^
-
cécile
Message non lu
par cécile » 18 juin 2010 09:59
dire que la secrétaire m'as dit a 2reprises que l'on seras fixées début juillet ! la blague si elle appelle à la rentrée!
ce serait bien qu'avant la fermeture de l'école cet été ils soient remontés jusqu'à la 10éme place..ça nous ferait des chances pour qu'on soient toutes ensembles !! courage les filles

ça avance bien

-
Laetitia
Message non lu
par Laetitia » 18 juin 2010 14:33
Merci les filles !!! contente de vous rejoindre à la rentrée ! aller maintenant faut trouver un appartement ! courage à celles qui attendent encore !
-
Axelle
Message non lu
par Axelle » 18 juin 2010 18:18
Ça sera pour lundi ou un autre jour Cécile! ^^

-
cécile
Message non lu
par cécile » 18 juin 2010 22:01
c normal Axelle, l'administration un vendredi aprèm, fo kan mêm pa tro en demander^^
croiz lé doigts pour lundi ^^
-
Axelle
Message non lu
par Axelle » 19 juin 2010 11:41
C'est sur, on ne peut pas tout leur demander! ^^
Bon weekend et je vous tiens au courant

-
Mylène
Message non lu
par Mylène » 21 juin 2010 14:07
Pas de nouveaux appels aujourd'hui!! Croisons les doigts pour qu'il y ait de nouveaux désistements cette semaine!
-
marie
Message non lu
par marie » 24 juin 2010 11:18
ca y est appartement trouvé! et je ne suis pas passée par agence.
courage à celle qui attendent toujours.