Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistements pour rentrée 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re:

Message non lu par lilou » 19 juin 2010 08:26

merci pour l'info! la au moins on a une idée sur l'avancement :) et tu dois confirmer quand? tu as un delai pour réfléchir? félicitation en tout cas :)

Giuge

Re: Désistements pour rentrée 2010

Message non lu par Giuge » 20 juin 2010 11:20

Bonjour à toutes et à tous !

Je crée ce post pour les personnes ayant passé le concours d'entrée sur lyon ! je voulais savoir éventuellement si des personnes savaient si elles allaient se désister soit sur lyon soit sur valence ? pour savoir si la liste d'attente va remonter. je vous remercie de prendre le temps de répondre !
bonne fin de journée

Marie-Ange

Re:

Message non lu par Marie-Ange » 21 juin 2010 10:26

Bonjour.

C'est pour vous dire que l'efpp m'a appelé ce matin pour rentrer en formation et j'étais 24ème sur liste d'attente.

Bonne journée.

Noëmie

Re:

Message non lu par Noëmie » 21 juin 2010 11:03

ah merci pour l'info Marie-Ange, j'espère que les 5 suivants vont dire non car je suis 30ème ^^
et la réunion c'est le 28juin c'est ça ?
et en tout cas félicitation et puis j'espère à l'année prochaine :)

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 21 juin 2010 21:16

bonjour, qlqs questions pour laure, quand dois tu confirmer ton entrée en formation à perpignan?? et comment ils t'ont contacté, par tel fixe, mobile ou par mail??
une derniere; savez vous qd l'irts ferme pour les vacances d'été??
merci! et bonne continuation

laure

Re:

Message non lu par laure » 21 juin 2010 22:12

je dois dire mon choix avant le 25 juin donc vendredi ils mont appelé sur mon portable et je ne sais pas quand ferme l'irts!
tu es combien sur liste d'attente?

Je pense confirmer ma place mais j'hésite encore parce que je suis également admise a limoges. je me pose des questions sur l'école as tu des info pour celle de pepignan?

Bisouu

July

Message non lu par July » 21 juin 2010 22:38

Bonjour,

Je me désiste à l'IRTS Paris Ile de France. J'étais prise sur liste principale à l'IRTS et j'ai choisi St Honoré. Bon courage à toutes et à toutes

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 22 juin 2010 15:38

bonjour laure,
je suis 19eme, c'est un peu loin mais je garde espoir!
et désolé je n'ai pas d'infos sur ces 2 écoles, par contre tu peu creer un poste pour comparer les 2, tu aura surement des réponses pour t'aider à faire ton choix.
je te souhaite bonne continuation... et si tu veux bien tiens moi au courant si tu accepte ou pas.
a+

ninou

Message non lu par ninou » 22 juin 2010 17:18

Bonjour,

Je viens de voir ce post et pour répondre à Choupe34 et Nathmère, je viens de me désister de l'IFTS d'échirolles... je ne sais pas à quel niveau de la liste complémentaire ils en sont mais courage, ce sera peut-être votre tour bientôt...

Bon courage à tous et toutes!

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 22 juin 2010 21:45

Bonjour,

je suis également sur liste d'attente pour l'ifts alors Merci Ninou pour l'information de ton désistement. as tu été acceptée dans une autre école?
bon courage a tous ceux qui attendent!

Répondre