Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats des admissions concours EJE 2010 ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 22 juin 2010 14:09

coucou les filles!!!! chose promis chose du!!! ce matin à 11h j'ai eu un coup de fil...tiens un fixe que je connais pas!!! c'était saint honoré pour me dire qu'une place c'était libérée... JE RENTRE DONC à SAINT HO en septembre!!!!!! trop contente!!!!! j'étais 156ème donc bientot votre tour!!!!!!!!!!! bon courage :)

Mélodie

Re:

Message non lu par Mélodie » 22 juin 2010 19:38

Félicitation à toi Delphine!!!! Allé les filles bientôt à notre tour enfin j'espère! bon courage.

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 22 juin 2010 20:49

bonjour tout le monde!!
etant prise à Poitier (6e sur liste d'attente) je me désiste de strasbourg.en espérant que cela fasse un ou une heureuse.
bonne soirée

Melly

Re:

Message non lu par Melly » 22 juin 2010 21:04

félicitation Delphine pour ton admission c'est super pour toi. Pour moi en revanche je pense pas avoir une réponse positive étant 195ème il faudrait encore 39 désistements... J'ai malheureusement peu de chance... Mais encore félicitation à toi

Maelle

Re:

Message non lu par Maelle » 23 juin 2010 11:34

Coucou tout le monde,
quelqu'un aurait des nouvelles de Montrouge?

Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 23 juin 2010 19:58

Oui moi aussi je suis prise a St ho j'ai été aussi appeler Mardi midi et j'étaie 148 donc ils en appelle beaucoup le même jour donc faut pas se décourager.
Courage à toute
Bis

Mélodie

Re:

Message non lu par Mélodie » 23 juin 2010 21:33

bonsoir, Maelle sur un autre forum il est dit que l'irts montrouge ils en sont à la 15ème personne. Bonne soirée

corinne

Re:

Message non lu par corinne » 24 juin 2010 10:18

bonjour à toutes, est-ce que quelqu'un à des nouvelles pour parmentier, plus personne n'en parle, c'est clôturer ? merci à celles qui me répondront

Hortense

Re:

Message non lu par Hortense » 25 juin 2010 10:54

Corinne,
pr le moment, ils doivent avoir leur liste ms ça peut encore bouger d'ici à la rentrée soit patiente. Je suis en 1ère année EJE à l'Irts paris et l'année dernière une fille est arrivée le vendredi alors que la rentrée était le lundi. Tu verras bien.

Sinon rentente l'année prochaine.

-Pauline-

Re:

Message non lu par -Pauline- » 28 juin 2010 08:56

Bonjour,
est-ce que quelqu'un sais s'il y a eu des désistements à l'ENSO d'Angers ?
Merci.

Répondre