Bonjour,
Voilà je devrai entrer en formation début Septembre au cfeje et j'aimerai savoir si il y a des possibilités de stage en PMI ou en lieu d'accueil parent-enfant au cours des 3années.
Merci de vos témoignages
Bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche étudiant eje de nantes
-
lucile
Re: cherche étudiant eje de nantes
BOnjour,
Félicitations pour le concours. Je suis en 3eme année au CFEJE.
Il est effecvtivement possible de faire des stages en PMI ou en lieu d'accueil parents enfants. Il faut que tu fasses tes démarches perso si tu veux être sûr d'y faire un stage car si il peut y enavoir de donner par le cfeje, les propositions sont faites au 60 élèves donc tu vas te battre pour avoir la place. Fais donc tes démarches de ton côté tu seras prioritaire comme ca. Qu'entends- tu par lieu d'accueil parent enfants? genre la marouette, les pates au beurre ou le café des enfants à Nantes?
Lucile
Félicitations pour le concours. Je suis en 3eme année au CFEJE.
Il est effecvtivement possible de faire des stages en PMI ou en lieu d'accueil parents enfants. Il faut que tu fasses tes démarches perso si tu veux être sûr d'y faire un stage car si il peut y enavoir de donner par le cfeje, les propositions sont faites au 60 élèves donc tu vas te battre pour avoir la place. Fais donc tes démarches de ton côté tu seras prioritaire comme ca. Qu'entends- tu par lieu d'accueil parent enfants? genre la marouette, les pates au beurre ou le café des enfants à Nantes?
Lucile
-
Elyse
bonjour lucile,
Merci pr ta réponse, par lieu d'accueil parent-enfants j'entendais oui genre la marouette, les pâtes au beurre...mais j'avais vu que ça n'étais pas tout le tps ouvert dc ça me posait question pr faire valider le stage!!
Tu as fait un stage ds un de ces lieux, toi?
Et que pense-tu du cfeje?
Elyse
Merci pr ta réponse, par lieu d'accueil parent-enfants j'entendais oui genre la marouette, les pâtes au beurre...mais j'avais vu que ça n'étais pas tout le tps ouvert dc ça me posait question pr faire valider le stage!!
Tu as fait un stage ds un de ces lieux, toi?
Et que pense-tu du cfeje?
Elyse
-
lucile
Bonjour,
Ca sea pus sympa de sicuter sur msn si tu veux de la fomation.
Voila mon mail : lulustyle@hotmail.com
A bientot
Ca sea pus sympa de sicuter sur msn si tu veux de la fomation.
Voila mon mail : lulustyle@hotmail.com
A bientot