Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Irts neuilly sur marne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaelle

Irts neuilly sur marne

Message non lu par Gaelle » 20 juin 2010 13:44

Bonjour à tous, je crée ce sujet, car peu parle de cette école. J'ai reçu les résultats il y a plus d'un mois me disant que je suis 18e sur liste d'attente. Je voudrais savoir si il y a eu des désistements... J'ai appelé la semaine derniere et la secrétaire m'a dit qu'il y a eu que 5 désistements, ce qui me fais peur et tracasse!

en général ils remontent jusqu'à la combien?

Pour ceux qui sont concernés par cette école ça serait bien de se tenir au courant un minimum!

Et je voudrais savoir la réputation de l'école, et des renseignements sur la licence. Est il possible de faire espagnol et non anglais?

bisous à tous! courage à ceux qui sont ds l'attente... et félicitations pr les admis!

Mylène

Re: Irts neuilly sur marne

Message non lu par Mylène » 21 juin 2010 11:14

coucou Gaelle! je suis allée à la réunion de pré-rentrée jeudi mais je ne sais pas du tout combien de personne ont été appelée pour le moment.
En tous cas , il y a quelques personnes qui étaient admises dans plusieurs écoles et qui attendaient la réunion pour se désister ou non, il y aura peut être quelques places qui vont se libérer...

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 21 juin 2010 11:24

D'accord, merci d'avoir répondu. Et qu'est ce qui c'est dit d'interessant à la réunion?
J'espere vraiment être prise, c'est ma seule chance, sinon je doit tt recommencer...
Bisous

Mylène

Message non lu par Mylène » 21 juin 2010 13:36

A la réunion, ils nous ont expliqué le fonctionnement avec la licence et le diplome d'état. La responsable nous a un peu mis la pression lol!! non en fait c'est surtout qu'elle nous a prévenu qu'il fallait beaucoup travaillé et beaucoup s'investir dans la formation pendant 3 ans.
sinon je suis en liste d'attente à l'école du havre qui est plus pret de chez moi donc s'ils m'appellent je me désiste de neuilly. Je vais savoir fin juillet, je te redirai si je libère ma place.

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 21 juin 2010 15:29

Oki d'accord merci! Et sais-tu combien il y a de personnes qui attendaient la réunion pr se désister (environ). Et la licence c'est anglais obligatoire?
T'es cb sur liste d'attente au Havre?
Bisous bne fin de journée!

Jessica

Message non lu par Jessica » 22 juin 2010 21:44

Dans la licence, il y a de l'anglais et c'est obligatoire mais ce n'est pas une licence d'anglais.

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 28 juin 2010 19:29

ok mais on peut pas choisir une autre langue que anglais? espagnol par exemple...
Et avez vous eu des nouvelles? savez vous où est ce qu'ils en sont sur la liste d'attente?
Bisous

Jessica

Message non lu par Jessica » 28 juin 2010 21:30

Non non, c'est de l'anglais. Pas moyen de prendre autre chose mais il y a différents niveaux : débutants à confirmés. Avant, la matière, y a un test pour évaluer le niveau de chacun

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 01 juil. 2010 11:10

D'accord. Par contre est ce que l'école a déja fermé, je n'arrive jamais à joindre la secrétaire, et ça me stress. je voudrais savoir où est ce qu'ils en sont sur la liste d'attente.

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 04 juil. 2010 03:36

Bonjour à toutes

Je viens tout juste de sortir de cette école, donc si vous avez des questions hésitez surtout pas.

A bientôt

Répondre