Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche admis EJE à l'ITSRA

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ily

Recherche admis EJE à l'ITSRA

Message non lu par Ily » 20 juin 2010 20:19

Bonjour à tous et à toutes !
Je suis admise à la rentrée de septembre 2010 en formation EJE à Clermont (ITSRA) et je cherche à contacter d'autres élèves admis cette année ainsi que des élèves de seconde et troisième année de formation afin de discuter du programme et de faire des rencontres.
J'attends vos réponses, merci à tous.
Ily

Coline et Adrien

Re: Recherche admis EJE à l'ITSRA

Message non lu par Coline et Adrien » 23 juin 2010 09:47

Salut Ily,
Nous sommes actuellement en deuxième, donc bientot 3émé année à l'ITSRA.
Si tu as des questions, n'hésite pas, on fera ta connaissance lors de la journée d'intégration qui aura surement lieu fin septembre.Nous ne revenons à l'ITSRA que le 27 septembre(nous ne sommes pas en vacances, mais en stage!)

Ily

Message non lu par Ily » 23 juin 2010 12:56

salut Coline et Adrien,
merci pour votre réponse, j'aurais voulu connaitre le contenu de la formation (les grands thèmes abordés) et comment se passe les stages (doit-on les trouver nous-même ?)et si nous avons le choix de les faire dans des lieux divers (crèche, maison d'enfant, hôpitaux).
Pouvons-nous nous contacter par e-mail ?
merci d'avance
Ily

Coline

Message non lu par Coline » 24 juin 2010 15:58

Salut Ily,
Contacte moi par mail et je répondrais avec plaisir à tes questions
coline42@hotmail.fr

Marion

Message non lu par Marion » 27 juin 2010 13:54

Coucou lly!je suis moi aussi admise à Clermont en EJE! Tu es de Clermont?

Ily

Message non lu par Ily » 27 juin 2010 17:55

Salut Marion !
chouette enfin quelqu'un qui entre aussi en 1ère année, oui je suis de Clermont (et toi ?), est-ce que tu connais d'autres admis ? à très bientôt
Ily

marion

Message non lu par marion » 28 juin 2010 19:53

Moi je suis du Cantal mais j'ai déja fait 3 ans d'études à Clermont donc je connais bien et c'était mon 1er choix! Je ne connais pas d'autres admis à Clermont! Tu as quel âge? C'était la première fois que tu passais le concours? En tout cas félicitations!!

Ily

Message non lu par Ily » 29 juin 2010 11:01

Merci Marion,
j'ai 21 ans et c'était la 3ème fois que je le passais, si tu veux on pourrait se contacter par e-mail je te donne le mien : julie-ily@hotmail.fr
et félicitation à toi aussi !

Répondre