Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Besançon
-
Johanna
Re: IRTS Besançon
Bonjour Linda ,
merci pour l'info ,j'espère être bientôt la prochaine , je suis maintenant 1ère sur liste d'attente.
L'Irts t'a appelée cet après-midi ?
En tous cas bon courage à tous , bonne soirée
merci pour l'info ,j'espère être bientôt la prochaine , je suis maintenant 1ère sur liste d'attente.
L'Irts t'a appelée cet après-midi ?
En tous cas bon courage à tous , bonne soirée
-
Laura
Aurore je suppose que m'on désistement à permis l'entrée de Linda mais pas sur puisque je l'ai envoyé le 9 juin donc ça fait un gros décalage !
Courage et tenez moi au courant pour vous !
Courage et tenez moi au courant pour vous !
-
charlène
Salut Stéphanie!!!! moi je viens du Jura donc ca va je connais un peu Besancon mais je cherche un appartement...mais je trouve pas ce que je veux lol
A demain bisous
A demain bisous
-
sisi
Coucou!! je viens de terminer mes études d'eje a besac( nana, on doit se connaitre???!!)et également dans l'attente des résultats du DE.
Alors vous avez 35 h de cours par semaine, un stage de 3 mois en première année dans une structure classique de la petite enfance( crèche...) ensuite un stage de 6 mois en 2ème année ou vous voulez et un stage de 9 mois en dernière année. pour les stages ,vous travaillez 30 h par semaine!! voila! sinon, oui c'est super interessant ce que l'on apprend! bonnes chances à toutes!
Alors vous avez 35 h de cours par semaine, un stage de 3 mois en première année dans une structure classique de la petite enfance( crèche...) ensuite un stage de 6 mois en 2ème année ou vous voulez et un stage de 9 mois en dernière année. pour les stages ,vous travaillez 30 h par semaine!! voila! sinon, oui c'est super interessant ce que l'on apprend! bonnes chances à toutes!
-
Aurore
J'ai reçu un mail hier de la part de la secrétaire, normalement c'est bon j'intègre la formation! J esuis trop heureuse de pouvoir partager ces trois ans avec vous les filles !!
Je vous dis à la rentrée !
Je vous dis à la rentrée !
-
sarah
Re:
coucou les filles. j'attend encore et encore ! j aimerai vite savoir ce que la comission en dira des 25 places pr la rentrée!! sans ces places je crois que je ne serai pas admise! j ai toujours pas recu la nouvelle liste complementaire!. est ce que quelqu'un la recut ou alors a des nouvelles a m'apporter?? bisous aux filles de la pré rentrée que j'ai vu ! j espere que vous avez trouvez les appart' et que tout va bien