Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lalou
Message non lu
par Lalou » 01 juil. 2010 14:48
Salut les filles!!
Moi j'étais sur liste d'attente (16ème), et j'ai trouvé un lieu d'appprentissage!! Donc je quitte la liste d'attente et serait bien à Bruz l'année prochaine

C'est quoi cette réunion de pré rentrée? Je n'étais pas au courant? Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit??
-
Lalou
Message non lu
par Lalou » 01 juil. 2010 14:49
Jess, est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ce qui a été dit s'il te plait?
-
laly2404
Message non lu
par laly2404 » 01 juil. 2010 15:03
c'est peut-être bon signe!!! ou pas... je croise les doigts. mais j'en est trop marre d'attendre, je suis scotché aux téléphones, mais ils ne veulent pas sonner. je suis en plein doute. A un moment j'y crois, puis 5 minutes plus tard je n'y crois plus.... il faut que çà se finisse là, :frown:
-
laly2404
Message non lu
par laly2404 » 01 juil. 2010 16:52
Je viens d'appeller l'AFPE de Bruz, la secrétaire m'a dit qu'ils n'avaient pas commencer à appeler et qu'ils n'appelleront pas avant la semaine prochaine. Voilà
A bientôt
-
L.
Message non lu
par L. » 01 juil. 2010 17:51
Une nouvelle fraiche de St Brieu, à la réunion d'information il manquait 5 personnes apparement excusé. Je ne sais pas si ce sont des personnes hésitantes ou des personnes qui vont se désistent mais le fait est qu'elles n'étaient pas là aujourd'hui.
-
rose
Message non lu
par rose » 01 juil. 2010 20:37
Où as-tu trouvé ton employeur ? est-ce sur RENNES ?
-
jess
Message non lu
par jess » 02 juil. 2010 14:12
pour lalou: A st brieuc ils nous ont présenté l'afpe, horaires, valeur, date de rentrée vacances etc puis les stages et les premières années sont venues présentaient un peu ce qu'elles ont fait cette année et nous ont donné leur numéro de tél et leur lieu de stage.
sinon donc à st brieuc il manquait 5 personne dont certaines peut être excusées et à rennes apparemment ils étaient 15 dont une qui demande un report de formation et une en aprentissage dc qui n'est pas dans l'effectif normalement.Il devrait y avoir quelques places de libre à priori ...
-
lalou
Message non lu
par lalou » 02 juil. 2010 17:37
ok merci bcp pour ta réponse!!

-
charlène
Message non lu
par charlène » 11 juil. 2010 22:23
Salut les filles! J'étais 9ème sur la liste d'attente et l'AFPE de st Brieuc m'a appelé cette semaine. Bon courage à celles qui attendent encore
-
Lalou
Message non lu
par Lalou » 12 juil. 2010 08:03
Excuse moi rose, j'avais pas vu ta question!! Oui mon employeur est sur rennes