Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral IRFE Isle
-
céline
Re: oral IRFE Isle
bonjour, je vais être en deuxième année en septembre...
et je sais que certaines personnes de ma promo logent dans un gîte durant les cours...
bisou
et je sais que certaines personnes de ma promo logent dans un gîte durant les cours...
bisou
-
Audrey
Re:
Salut ! Je suis 12ème sur liste d'attente et j'ai été appelée le 1er Juillet !! Je suis vraiment trop contente, c'est la 5ème fois que je passais le concours. J'avais déjà été sur liste d'attente, et je ne croyais vraiment pas que l'on allait m'appeler ! Du coup je ne suis pas allée à la réunion, est-ce que certaines d'entre vous pourraient me donner des infos qui ont été dites pendant la réunion?
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
-
Sandrine B.
Re:
Coucou Audrey, je suis contente pour toi. Perso j'ai passé le concours déjà 4 fois et je ne l'ai toujours pas eu, je me réoriente donc vers un BTS Assistante de gestion en alternance, ce qui n'a rien avoir mais je le fais pour assurer mon futur professionnel... En ce qui concerne la réunion pré-rentrée tu peux peut-être appelé l'école... quoi que je ne sais pas si ils sont en vacances ou pas ...
-
laure 81
Re:
salut k-ro.
pour ce qui est de la visite médicale je n'ai rien reçu. ensuite, pour la formation je suis en train de faire une demande au pole emploi s'il peuvent me rémunérer une partie de la formation, je ne peux pas t'en dire plus puisque c'est en cour. sais tu comment on fait pour les stages? j'ai appelé l'école il y'a 2 semaine il m'ont dit de ne pas commencer a chercher.. mais étant donné que les terrains de stages sont très recherchés je voulais savoir vous où vous en étiez.
pour ce qui est de la visite médicale je n'ai rien reçu. ensuite, pour la formation je suis en train de faire une demande au pole emploi s'il peuvent me rémunérer une partie de la formation, je ne peux pas t'en dire plus puisque c'est en cour. sais tu comment on fait pour les stages? j'ai appelé l'école il y'a 2 semaine il m'ont dit de ne pas commencer a chercher.. mais étant donné que les terrains de stages sont très recherchés je voulais savoir vous où vous en étiez.