Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le Havre EJE 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-Pauline-

Re:

Message non lu par -Pauline- » 04 juil. 2010 08:59

Coucou mylène, je fais partie des 5 dossiers attendus et si je ne le renvoi que maintenant c'est parce que j'ai attendu le dernier moment pour envoyer ma réponse à l'école parce que j'attendais de voir si je pouvais être prise à angers.Donc je pense que les 4 autres sont dans le même cas que moi ou presque. Mais rien est perdu parce que même si on a tous rendu nos dossiers il est encore possible que des personnes se désistent cet été parce qu'elles étaient sur liste complémentaire ailleurs.
Courage les filles, j'espère vraiment que vous serez parmi nous dans 2 mois.

mylène

re:

Message non lu par mylène » 04 juil. 2010 11:46

Ah je ne sais pas du coup. elle ma dit 5 réponses mais elle na pas précisé si c'était le chèque ou uniquement les papiers...

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 04 juil. 2010 20:22

En réponse à Roseline.
J'étais étudiante à la fac du havre et pas à l'ifen, j'ai arrêté parce que ça ne me plaisais pas et je voulais me consacrer aux concours, en attendant j'ai été à la fac de psycho de Rouen pour occuper le temps. Là je suis candidate (18ème sur liste d'attente) à l'entrée à l'ifen et espère bien l'intégrer!!

marie

Re:

Message non lu par marie » 05 juil. 2010 17:52

félicitation aux nouvelles admises!
pour les autres est ce que vous savez s'il y a une pré-rentré?
merci d'avance!

poussi

Re:

Message non lu par poussi » 05 juil. 2010 21:44

Bon alors c'est qui la prochaine sur liste d'attente ?
Je vais faire une heureuse, je suis sur liste principale et je vais me désister pcq j'ai été prise ailleurs :) :)

J'attends de recevoir mon courrier officiel (demain ou mercredi) et j'appelle le secrétariat pour me désister...
bon courage à celles qui attendent encore !

Anne-Laure

Re:

Message non lu par Anne-Laure » 06 juil. 2010 09:14

Bonjour toutes!!

Je vois que ça bouge bien à l'IFEN, pas comme à l'IFSI!!

Je n'ai pas été admise pour la formation d'EJE à l'IFEN moi... Au cas où, j'avais passé aussi le concours d'entrée pour la formation d'AP à l'IFSI.

Je suis 3ème sur la liste complémentaire. Il n'y a eu que 2 désistements, plus qu'un et c'est pour moi alors j'attends, j'attends...

On ne sait jamais, si parmi vous il y en aurait qui aurait passé les 2 concours comme moi et qui se retrouve à l'IFEN tout en étant sur LP à l'IFSI, pensez s'il vous plait à envoyer votre courrier de désistement... Vous ferez des heureuses : )

Ou sinon si vous en connaissez sur LP de l'IFSI qui iront ailleurs finalement, merci de leur passer le message : )

Bonne chance à toutes pour la suite!!!!

Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 06 juil. 2010 15:27

Coucou les filles! Je vais faire une heureuse...je suis sur liste principale à l'IFEN et l'AFPE de st Brieuc vient de m'appeler. Par conséquent je cède ma place à l'une d'entre vous. J'attend juste la lettre de confirmation, qui devrait arriver d'ici un ou deux jours, pour appeler l'IFEN. Courage à celles qui attendent encore!!!

.-*Pauline*-.

Re:

Message non lu par .-*Pauline*-. » 06 juil. 2010 16:38

L'ifen m'a appelée hier pour entrer en formation !! Je suis super heureuse mais je réalise pas totalement car ça fait 3 ans que je tente ce concours !!
Je rentre chez moi que lundi. On a combien de temps pour envoyer le dossier ?
Courage à toutes celles qui attendent mais d'autres personnes vont être appelées c'est sur !

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 06 juil. 2010 18:12

Génial!! 2 désistements de plus, merci beaucoup pour vos places les filles et félicitation à vous =D Courage plus que quelques places... Gros bisous à toutes

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 06 juil. 2010 19:49

j'espère Pauline !! maintenan je sais pas si il y a eu 3désistement ou que 2 mais je suis sur 4éme si prè du but ça serait un choc !!

Félicitations aux Nouvelles Admises !!!

Répondre