Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje Metz 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie82

Re:

Message non lu par aurelie82 » 06 juil. 2010 13:11

Youpiiii Jessica!Tu dois souffler,enfin!!!!à la rentrée alors:)
Pauline,courage,ça devient bon là:)

jenn

Re:

Message non lu par jenn » 06 juil. 2010 13:15

Yeah ! bravo jessica !!!!!
A la rentrée^^
J'espère qu'ils vont encore en prendre^^
bisous

aurelie82

Re:

Message non lu par aurelie82 » 06 juil. 2010 17:24

Félicitations Pauline!!!!hihi!!!!Je viens d'aller voir sur le site et ils ont mis à jour,la liste est remontée jusqu'à 8!Je suis trop contente pour toi!Et pour les autres qui ont été appelées aussi:)
à la rentrée les filles!On essaie de se voir avant hein?

JESSICA

Re:

Message non lu par JESSICA » 06 juil. 2010 20:16

MERCI....

Voila, Pauline, Maéva c'est la fin de l'angoisse. Félicitations
Aurélie82, pour moi pas de soucis pou se rencontrer avant la rentrée.

Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 07 juil. 2010 06:03

Je suis super contente pour vous les filles! Enfin des bonnes nouvelles! Vivement qu'on se rencontre!!

Bises
Nadège

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 08 juil. 2010 08:15

Coucou les filles moi ausi jsui super contente detre avec vous a la rentree!!!!! Youhouuuuu^^ jsui partante pour se rencontrer aussi
Bisous et bonne journee

sab

Re:

Message non lu par sab » 08 juil. 2010 23:37

FELICITATION A VOUS TOUTES: jess, pauline, maeva!!! C'est génial! J'ai hâte qu'on se rencontre :)
bisous

jenn

Re:

Message non lu par jenn » 13 juil. 2010 11:30

Je viens de voir qu'ils en ont pris 8 sur liste d'attente ! félicitation à toutes !! j'espère qu'on sera une bonne promo !

Petite question : quelqu'un sait-il quelle est la date de rentrée et si l'achat des livres font partit des frais de scolarité ou si c'est à payer en + ?

Bises à toutes !!!!!
PS : j'ai enfin eu un rdv pole emploi ! j'y vais le 22 juillet en espérant avoir de bonnes nouvelles !

Pau

Re:

Message non lu par Pau » 27 juil. 2010 17:22

Coucou tout le monde !
Je suis actuellement en troisième année eje à l'irts à metz.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;-)

Nadège

Re:

Message non lu par Nadège » 28 juil. 2010 10:03

Bonjour Pau,

Je suis admise pour la rentrée et je voulais savoir si tu connais qq'un qui pour faire cette formation est passé par les assedics (formation payée pendant les 3 années avec maintien de salaire)
en fait c'est franchement le flou artistique avec les assedic! un coup on peu un coup on peu pas!!!
merci pour tes infos

A bientôt
Nadège

Répondre