Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DE EJE 2010
-
monika
Re: résultats DE EJE 2010
alors les résultats pour l'irts de lorraine quelqu'un les connait?
-
Ma
Pour Besançon... 100% de réussite, félicitations à toutes et bonne continuation!!
-
kiki
concernant le site de nancy, 7 ne l'ont pas eu et 2 site de metz il me semble
de mon coté je n'ai pas eu le DC4
depuis quand a-t-on besoin de savoir faire une synthèse de doc. de 30p. pour être un bon élément sur le terrain???
ça fout la trouille de se faire avoir à cause de cela au bout de 3 ans...
bref, je l'aurai l'année prochaine, courage à ceux et celles qui sont dans le même cas, bizzzz
de mon coté je n'ai pas eu le DC4
depuis quand a-t-on besoin de savoir faire une synthèse de doc. de 30p. pour être un bon élément sur le terrain???
ça fout la trouille de se faire avoir à cause de cela au bout de 3 ans...
bref, je l'aurai l'année prochaine, courage à ceux et celles qui sont dans le même cas, bizzzz
-
Myrtille
Pour Dijon un échec sur 33.
Courage à celles qui attendent encore...
Pour Info : pour le DF4 les jurys ont été apparemment très clément. Nos formateurs nous ont dit que l'épreuve était pas très adapté. C'est possible qu'ils aient remontés les notes.
Courage à celles qui attendent encore...
Pour Info : pour le DF4 les jurys ont été apparemment très clément. Nos formateurs nous ont dit que l'épreuve était pas très adapté. C'est possible qu'ils aient remontés les notes.
-
Mary
A Strasbourg, 4 échecs sur une 60aine de candidats (voies initiales, apprentis et "redoublants")
-
camillou
A Marseille, 100% de réussite!!!! Toute la promo EJE VD 2007/2010 a réussi c'est énorme!!!! félicitations à toutes et bonne route à chacune!