Bonjour,
Ayant réussi mon concours d EJE? Je vends mes livres.
-"thèmes sanitaires et sociaux" Lamares concours 2009 prix initial 20 euros vendu 13 euros.
"tests psychotechniques" ellipses 2010
prix initial 14.50 euros vendu 10 euros
"travailleurs sociaux" concours d 'entrée écoles et instituts Foucher edition 2009. prix initial 19.8 euros vendu 13 euros
"concours d'entrée dans les centres de formations d'AS EJE ES " Vuibert 4 eme edition prix initial 18.53 euros vendu 10 euros car annotations.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livre préparation concours
-
rachida
Re: vends livre préparation concours
bonjour je suis tres interresse par vos livres.je vais commence a preparer le concours mais j' aie un peu peur des exigences du jury et j' aimerai bien que vous me donniez un peu votre avis sur ce concours .les difficultes les facilites.actuellement employe en telecomunication je veux me reorienter mais je sais pas si j' aurai droit a une aide pour mes etudes.merci de me tenir au courant pour les livres /
-
coeurjo
Re: vends livre préparation concours
coucou
le premier et le troisieme livre m'interesse grandement, si tu veux me contacter, afin d'avoir plus d'infos sur le contenu de ces bouquins, ça serait gentil de ta part.
mon adresse annelise.coeurjolly@free.fr
merci beaucoup d'avance
le premier et le troisieme livre m'interesse grandement, si tu veux me contacter, afin d'avoir plus d'infos sur le contenu de ces bouquins, ça serait gentil de ta part.
mon adresse annelise.coeurjolly@free.fr
merci beaucoup d'avance