Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Alexandra
Message non lu
par Alexandra » 14 juil. 2010 23:56
Coucou les filles,
Vous allez bien? J'ai vu que vos recherches d'appartement on bien avancer je suis vraiment contente pour vous. Moi j'ai signer le bay cette semaine. Tout est bon. C'est un soulagement je vais pouvoir partir en vacance tranquille. J'aurais les clef le 31 aout.
Courage angelique il faut garder espoir je suis pratiquement sur que ton tours arrivera bientôt !
Gros bisous a toutes!
-
Angélique
Message non lu
par Angélique » 15 juil. 2010 10:33
Coucou les filles !
Merci pour votre soutien !
Ça y est, je suis prise, l'IRTESS viens de m'appeler ! ! ! Je suis sur un petit nuage...
Pour ma part, mon appart est vers le centre ville et j'irais à l'école en voiture ou en bus !
Bisous
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 15 juil. 2010 10:38
wahooo Angélique bravo. je suis très contente pour toi, tu dois être vraiment soulagée. ils sont remonté loin dans la liste d'attente, je m'attendais pas à autant de désistements. c'est une bonne nouvelle.
on se dit à la rentrée alors et profite bien de tes vacances.
bisous
-
Alexandra
Message non lu
par Alexandra » 15 juil. 2010 13:48
Félicitation angelique je suis hyper contente pour toi !!! Vraiment!! C'est super ! A bientôt su dijon alors. Bisous
-
Charline
Message non lu
par Charline » 15 juil. 2010 14:00
Bonjour à toutes!
J'étais 13ème sur liste d'attente et l'Irtess m'a appelé ce matin pour me dire que j'étais prise. Quel soulagement!
On se retrouvera donc toutes à la rentrée. A ce sujet, est-ce que vous savez quelle est la date exacte?
Merci
-
Angélique
Message non lu
par Angélique » 15 juil. 2010 14:54
Merci les filles ! Moi aussi je suis super contente, et j'arrive pas trop à réaliser encore... Ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment... C'est la 3ème année que je passe le concours !
Félicitation à toi aussi Charline ! Pour la rentrée, je crois que c'est le 13 septembre d'après le courrier que j'ai !
Bisous et à bientôt ! On se verra à la rentrée, hâte de faire votre connaissance !
-
Charline
Message non lu
par Charline » 15 juil. 2010 17:07
Merci Angélique.
Moi c'est pareil, j'ai un sourire plaqué sur la visage depuis le coup de téléphone

A bientôt alors! Bisous
-
manon
Message non lu
par manon » 15 juil. 2010 17:40
Bravo Angélique et Charline, c'est super. C'est vrai qu'ils sont beaucoup remontés dans la liste d'attente, c'est cool.
Pauline, mon studio fait 21 m2 et t'as raison j'en ai vu des plus grands, mais qui était moins bien. Voilà. Passez toutes de bonnes vacances et à la rentrée.
-
Lucie
Message non lu
par Lucie » 16 juil. 2010 15:00
J'ai été appelé tout à l'heure, j'y croyais plus car j'étais 19ème sur la liste d'attente!
-
Angélique
Message non lu
par Angélique » 16 juil. 2010 19:28
Félicitation à toi Lucie !
Moi j'ai encore du mal à réaliser... J'étais 17ème et j'avais trop peur que ça ne remonte pas assez !
J'ai emmené mon dossier d'inscription cet aprem et j'ai vraiment trop hâte d'être au 13 septembre pour la rentrée, depuis le temps que j'attends !
Biz