Bonsoir,
Lors de ma formation je crois me souvenir que l'on nous avait dit que nous n'avons pas le droit de diffuser des senteurs dans les crèches car c'est nocif pour les enfants.
Une personne nous a parlé des diffuseurs de parfums où l'on place des bâtons dans une liquide et cela diffuse l'odeur, il n'y a donc pas de fumée.
Au niveau des protocoles qu'est ce qui est toléré?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Odeur et senteur à la crèche, protocole ?
-
sofy
Re: Odeur et senteur à la crèche, protocole ?
je ne savais pas qu'il y avait un protocole!
que dit il? qu'interdit il? qu'autorise t'il?
attention aux allergies aussi
et ne pas mettre à la portée des enfants (je le dis même si c'est évident!)
que dit il? qu'interdit il? qu'autorise t'il?
attention aux allergies aussi
et ne pas mettre à la portée des enfants (je le dis même si c'est évident!)
-
Cat
Bonjour,
A la halte-garderie, nous avons un"jeu" sur les odeurs (fabrication maison, dans des flacons, avec du chocolat en poudre, de la lessive, du sirop de menthe, des herbes aromatiques, de la lavande....)mais nous le sortons à certains moments.
Peux-tu nous dire pourquoi vous voulez diffuser des odeurs à la crèche ?
Cat
A la halte-garderie, nous avons un"jeu" sur les odeurs (fabrication maison, dans des flacons, avec du chocolat en poudre, de la lessive, du sirop de menthe, des herbes aromatiques, de la lavande....)mais nous le sortons à certains moments.
Peux-tu nous dire pourquoi vous voulez diffuser des odeurs à la crèche ?
Cat
-
lucie
Bonjour,
En effet, sorry, je n'ai même pas expliquer le pourquoi des odeurs!
Ce n'était pas pour but éducatif! pas une proposition de jeu.
L'idée est de pouvoir diffuser une odeur dans les sections de la crèche avant l'accueil du matin, afin de mettre une touche "d'agréable" lors de l'accueil des familles.
En effet, sorry, je n'ai même pas expliquer le pourquoi des odeurs!
Ce n'était pas pour but éducatif! pas une proposition de jeu.
L'idée est de pouvoir diffuser une odeur dans les sections de la crèche avant l'accueil du matin, afin de mettre une touche "d'agréable" lors de l'accueil des familles.