Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dates d'inscription et dates des épreuves concours eje 2011
-
Ema
Re: Dates d'inscription et dates des épreuves concours eje 2011
Sansan, moi je pense essayer sur paris.
-
sansan73
prend mon adresse si tu veux comme ca on peut s'aider un peu ^^
je minscris a horizon, dans le 6 eme et dans le 10eme.
sansan325@hotmail.fr
je minscris a horizon, dans le 6 eme et dans le 10eme.
sansan325@hotmail.fr
-
Ema
horizon je ne me suis pas trop renseignée sur cette école, je pense tenter montrouge et cergy.
-
Aurélie
Coucou les filles!!!
Je cherchai justement un forum pour la rentrée 2011!!
Moi je vais tenter les concours sur paris dans 3 écoles Saint honoré, L'horizon et Aubervilliers, mais je vais le faire en alternance!
J'aurai aimer parler avec des filles ki le pass aussi en alternance pc niveau démarche je c plu ou donner de la tete!
Personne le fai en apprentissage???
Merci
Bonne journée!!
Je cherchai justement un forum pour la rentrée 2011!!
Moi je vais tenter les concours sur paris dans 3 écoles Saint honoré, L'horizon et Aubervilliers, mais je vais le faire en alternance!
J'aurai aimer parler avec des filles ki le pass aussi en alternance pc niveau démarche je c plu ou donner de la tete!
Personne le fai en apprentissage???
Merci
Bonne journée!!
-
sansan
ben moi je sais pas trop j'arrive pas a avoir des renseignement vraiment concret sur internet. L'apprentissage c'est selon les écoles?
-
Aurélie
oui sansan c'est selon les écoles, tout dépend dans kel région tu te trouves! Je sais ke sur paris yen a 3 l'horizon a malakoff, saint honoré dans le 19ème et aubvervilliers dans le 93.
On est très mal informé sur internet c'est vrai, je me lance dans cette formation et je ne sai mm pa si je doi payer klk chose, car je sai ke la formation coute 15000 euros!!!
On est très mal informé sur internet c'est vrai, je me lance dans cette formation et je ne sai mm pa si je doi payer klk chose, car je sai ke la formation coute 15000 euros!!!
-
marjo09
coucou, moi ca fait la 3eme année que je passe les concours d'eje. cette année je suis 17eme sur liste d'attente a toulouse mais ca ne suffit pas alors du coup l'an prochain je v les passer a paris (horizon et st honoré)mais pour faire la formation en apprentissage il fo deja avoir un patron ou il fo kon en trouve un avan de rentrer en formation? si vs avez d tuyaux sur c ecoles.....
-
sansan
oulaaaa 15000 euro tu dis? j'espere tu te trompe d'un zero :s sinon je peux oublier les concours
-
Aurélie
Non non je ne me trompe pas, mais je ne sais pas comment ça se passe ken tu t'inscrit en apprentissagen je ne sai pas ki prend en charge la formation!
Mais si tu le fai en maintien d'emploi, oui c'est le prix ke ton patron devra payer!!
Alors marjo09, pour passer les concours en apprentissage pour la rentrée 2011-2012 tu n'a pa besoin de trouver un patron tout de suite, tu peu passer les épreuves sans avoir trouver de patron, mais par contre si tu es accepté dans lécole, la tu devra avoir trouver un patron au plu tar 3mois après ta rentrée si je ne me trompe pa!
L'horizon et saint honoré marche avec L ADAPSS c'est notre CFA, il faudra s'y inscrire un peu plus tar après semptembre 2010!
J'espère avoir pu vous aider car moi aussi je suis un peu perdu!! ^^
Mais si tu le fai en maintien d'emploi, oui c'est le prix ke ton patron devra payer!!
Alors marjo09, pour passer les concours en apprentissage pour la rentrée 2011-2012 tu n'a pa besoin de trouver un patron tout de suite, tu peu passer les épreuves sans avoir trouver de patron, mais par contre si tu es accepté dans lécole, la tu devra avoir trouver un patron au plu tar 3mois après ta rentrée si je ne me trompe pa!
L'horizon et saint honoré marche avec L ADAPSS c'est notre CFA, il faudra s'y inscrire un peu plus tar après semptembre 2010!
J'espère avoir pu vous aider car moi aussi je suis un peu perdu!! ^^
-
marjo09
merci aurélie pour t renseignements. Si kelkun a d renseignements sur les écoles de st honoré et l'horizon je suis intéressé....