Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres prépa concours fonction publique EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

vends livres prépa concours fonction publique EJE

Message non lu par Audrey » 12 juin 2010 16:14

Bonjour, je mets en vente 3 livres qui m'ont aidé à réussir le concours de la fonction publique de cette année. Ils sont très bien fait et m'ont apporté toutes les connaissances nécessaires puisque je l'ai eu du premier coup uniquement à l'aide de ces ouvrages...

- Annales corrigées, concours de la fonction publique territoriale, éducateur de jeunes enfants, session 2008 à 6€
- Éducateur territorial de jeunes enfants (infos pratiques, méthodo détaillée, sujets corrigés), 2009 à 10 €
- Tout savoir sur la fonction publique pour briller aux concours, l'Etudiant à 10 €.

Je vis dans le 54, pour un envoi, les frais de port seront à votre charge, pour l'achat du lot, je le vends 30€ frais de port compris...

Merci.

orélie

Re: vends livres prépa concours fonction publique EJE

Message non lu par orélie » 21 juil. 2010 14:33

bonjour Audrey,

je serais intéressée par tes livres.

est- ce que tu les as vendus?

merci

une eje qui stresse pour le concours!!!!! :tv)

coeurjo

Message non lu par coeurjo » 21 juil. 2010 15:48

coucou !!
je suis très interessée par tes deux premiers livres..
pourrait-on correspondre par mails, afin de s'échanger d'avantage d'infos concernant ces manuels?
mon adresse est la suivante : annelise.coeurjolly@free.fr

merci d'avance !!
j'attends ta réponse avec impatience !
bisous

amandine

Message non lu par amandine » 21 juil. 2010 19:34

Bonjour,
tes livres de prepa sont -ils toujours a vendre?
je te remercie

Audrey

Message non lu par Audrey » 21 juil. 2010 21:39

Bonjour, les livres sont toujours à vendre. J'ai répondu plusieurs fois mais visiblement mes messages n'apparaissent pas. Mon adresse mail est dedei54@hotmail.fr pour celles qui sont vraiment intéressées. Pour info, je préfère vendre les 3 d'un coup.
Merci.

Répondre