Salut à tous!!
Voilà ,je passe l'oral le 6 mars à l'IRTS d'Arras;et je ne suis toujours pas au point pr le récit autobiographique.
J' aimerais avoir quelques conseils !!! merci! :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IRTS Arras
-
milouze
Re: Oral IRTS Arras
coucou j'étais a ta place l'an dernier j'y suis la!! que veux tu savoir si je peux t'aider?
-
fanny
Salut Milouze!
En fait, pr le récit , il faut parler de sa situation actuelle? de ses expériences? je ne sais pas par où commencer? Faut-il faire 4-5 pages? QUe me conseilles -tu? Merci pr ton aide!
En fait, pr le récit , il faut parler de sa situation actuelle? de ses expériences? je ne sais pas par où commencer? Faut-il faire 4-5 pages? QUe me conseilles -tu? Merci pr ton aide!
-
delphine
je vais passer aussi les oraux le 8 mars. paux tu me dire quel genre de questions pose le jury STP .
d'avance merci
d'avance merci
-
amoule
slt, je suis ds la méme promo ke milouze, alor mwa mon recit autobiographique faisait 3 pages: j'ai parlé de ma situation actuelle (professionnelle, personnelle) et de mes motivations pr le metier, les expériences dans ce domaine, mes attentes et mes appréhensions pr la formation, mes points faibles et mes points forts, mes qualités et mes défauts.... fo vrémen ke tu gardes ton style d'écriture et ke tu sois honnéte dans tes propos.
sinon les questions à l'oral ont plus été basées sur mes motivations et mes expériences . Mais attention kelke fois il y a aussi des questions d'actualité.
Voila si tu as dautres questions n'hésites pas!
bon courage biz
sinon les questions à l'oral ont plus été basées sur mes motivations et mes expériences . Mais attention kelke fois il y a aussi des questions d'actualité.
Voila si tu as dautres questions n'hésites pas!
bon courage biz
-
fanny
MERCI Amoule pr tous ces renseignements!Bonne continuation! BiZZZZZ...
-
delphine
et que faut il faire du texte tiré au sort? doit on le commenter, l'analyser?