Bonsoir!!!
J'aurai moi aussi besoin de toi johanna si c'était possible!! Si tu pouvais m'écrire un mail ou me laisser ton adresse, j'aurai des questions a te poser sur la ville de Besancon!
Bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Besançon
-
Johanna
Re:
Coucou Stéphanie , je te laisse mon mail kepia25@hotmail.fr et j'espère t'aider au mieux
!
En attendant , je te souhaite une bonne journée
Ps : Sarah , j'espère que tu as bien recu le mail !
Bisous
En attendant , je te souhaite une bonne journée
Ps : Sarah , j'espère que tu as bien recu le mail !
Bisous
-
sarah
Re:
coucou aurelie
j ai pas trop de nouvelles des autres. je sais juste que severine entre en formation pour auxilliaire puer. a lyon mais les autre je ne sais pas.! je viendrai faire un tour a montpellier pour te voir et toi tu viendra a besancon... je sais c pas la meme ville mais c deja pas mal! lol
bisous
j ai pas trop de nouvelles des autres. je sais juste que severine entre en formation pour auxilliaire puer. a lyon mais les autre je ne sais pas.! je viendrai faire un tour a montpellier pour te voir et toi tu viendra a besancon... je sais c pas la meme ville mais c deja pas mal! lol
bisous
-
marina
Re: IRTS Besan�on
Bonjour, j'ai 22 ans, jamais passer de concours, je sors d'une licence, et je me prépare seule pour les concours d'éduc.
Je ne sais pas du tout dans quelle ville passer les concours, lesquels sont réputés pour etre un peu plus facile, ou en tout cas avec le moins de personnes ki se présentent, c'est à dire le plus de chances de réussir? Qu'en pensez-vous?
Je pense en passer deux: lyon et pt etre Besançon car mon frère y habite. Comment se présente le concours de Besançon, avec quelles épreuves, en combien de tps...
Je stress grave, j'attends vos réponses svp avec impatience, merci!!!
Je ne sais pas du tout dans quelle ville passer les concours, lesquels sont réputés pour etre un peu plus facile, ou en tout cas avec le moins de personnes ki se présentent, c'est à dire le plus de chances de réussir? Qu'en pensez-vous?
Je pense en passer deux: lyon et pt etre Besançon car mon frère y habite. Comment se présente le concours de Besançon, avec quelles épreuves, en combien de tps...
Je stress grave, j'attends vos réponses svp avec impatience, merci!!!