Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement tout petit monde
-
V.
Re: recrutement tout petit monde
J'ai moi même été à cet entretien. Mon profil intéressait. Je n'ai par contre pas souhaité aller plus loin dans l'entretien car je sentais que cela ne me correspondait pas et ne répondait pas à mes attentes. Je pense qu'à "tout petit monde" il faut avoir un caractère malléable, voir inhibé. Cela parait mieux correspondre au profil qu'ils recherchent!
-
lola
à tout petit monde on recrute le plus souvent des jeunes diplomées... qu elles soient avec un cap, un deeje ou auxiliaire... qui dit jeune diplomée dit aussi parfois et je dis là parfois manque d assurance face aux metier puisque pas d experience... et donc tout petit monde c est bcp de turn over avec bcp de jeunes!!!
-
Elsa
Pour rassurer les unes et les autres, ca fait 2 mois que jy suis et pour linstant cest top..surtout car il y a une bonne ambiance ds léquipe, ce qui aide bcp.. ns ca va de 19 à 40 ans au niveau du personnel dc cest enrichissant... Ils st maintenant associés à Babylou et puis je pense que cest à peu près pareil ds ttes les crèches privées
-
lila
oui alors tout depend de la directrice aussi car la bonne ambiance n existe pas partout, loin de là, et çà va meme parfois jusqu'à se prendre la tete devant les enfants...
-
binetou
recrutement tout petit monde
Bonjour,
a toutes je voudrais qu'on me réponde à une question que je me pose:
je voudrais postulé à la crèche tout petit monde en tant que éducatrice de jeunes enfants mais moi j'ai suivi une formation universitaire j'ai un BTS en communication des entreprises et la licence3 en médiation culturelle a la sorbonne, durant mes études je me suis toujours occupé d'enfants en petites, moyenne et grandes section de façon indépendante.En 2008 année à laquelle j'ai décidé de passer via après la classe en tant que garde périscolaire pendant un an et 2009-2010 pour baby chou depuis septembre.
je peux vous dire que moi et les enfants ça vient naturellement et je leur apporte beaucoup tant sur l'éveil tout comme l'épanouissement,les parents sont toujours satisfaits du résultat. je voudrais savoir si j'aurais la chance d'être prise à ce pose vu que j'ai pas de diplôme dans ce domaine?
J'ai vraiment envie de travailler dans ce milieu apporté a ces bout de chou un plus pour leur apprentissage de la vie.
c'est long je sais parce que je suis une personne qui adore communiquer être en rapport avec les autres, échanger, partager, rire...
Merci d'avance pour l'attention portée a mon message
a toutes je voudrais qu'on me réponde à une question que je me pose:
je voudrais postulé à la crèche tout petit monde en tant que éducatrice de jeunes enfants mais moi j'ai suivi une formation universitaire j'ai un BTS en communication des entreprises et la licence3 en médiation culturelle a la sorbonne, durant mes études je me suis toujours occupé d'enfants en petites, moyenne et grandes section de façon indépendante.En 2008 année à laquelle j'ai décidé de passer via après la classe en tant que garde périscolaire pendant un an et 2009-2010 pour baby chou depuis septembre.
je peux vous dire que moi et les enfants ça vient naturellement et je leur apporte beaucoup tant sur l'éveil tout comme l'épanouissement,les parents sont toujours satisfaits du résultat. je voudrais savoir si j'aurais la chance d'être prise à ce pose vu que j'ai pas de diplôme dans ce domaine?
J'ai vraiment envie de travailler dans ce milieu apporté a ces bout de chou un plus pour leur apprentissage de la vie.
c'est long je sais parce que je suis une personne qui adore communiquer être en rapport avec les autres, échanger, partager, rire...
Merci d'avance pour l'attention portée a mon message
-
elodie
bonjour binetou
tu peux etre engage a tout petit monde meme sans diplome de la petite enfance mais pas en tant qu'éducatrice de jeunes enfants car il faut vraiment avoir ce diplome pour avoir ce poste la.
aussi non tu peux etre engage en tant qu'auxilaire petite enfance c'est des personnes qui ont de l'experience aupres des enfants mais pas de diplome de la petite enfance sauf certaines qui ont le CAP petite enfance
voila
tu peux etre engage a tout petit monde meme sans diplome de la petite enfance mais pas en tant qu'éducatrice de jeunes enfants car il faut vraiment avoir ce diplome pour avoir ce poste la.
aussi non tu peux etre engage en tant qu'auxilaire petite enfance c'est des personnes qui ont de l'experience aupres des enfants mais pas de diplome de la petite enfance sauf certaines qui ont le CAP petite enfance
voila
-
Albiceleste
Petite info: Tout Petit Monde a fusionné avec LPCR
-
zaz
non non avec le groupe babilou (babilou, tpm et garderisettes)
sinon binetou pour être embauchée en tant qu'éduc cela me semble compromis... C'est 3 ans d'école qd meme...
sans diplôme tu seras auxiliaire de crèche, tu peux suivre la formation apres grace au fongeif surment..
oups jviens de voir que qqn tavais déjà répondu
sinon binetou pour être embauchée en tant qu'éduc cela me semble compromis... C'est 3 ans d'école qd meme...
sans diplôme tu seras auxiliaire de crèche, tu peux suivre la formation apres grace au fongeif surment..
oups jviens de voir que qqn tavais déjà répondu
-
Binetou
Bonsoir,
merci beaucoup pour vos éclaircissements. sans vous j'allai aveuglément postuler avec hargne et entêtement pour ce poste. je vais postulé en tant qu'auxiliaire de crèche et voir s'il y'a possibilité d'évoluer pour être éducatrice de jeunes enfants via un concoure interne, ou bien suivre la formation du fongeif comme me la conseillé zaz.
merci à toutes et bonne soirée
merci beaucoup pour vos éclaircissements. sans vous j'allai aveuglément postuler avec hargne et entêtement pour ce poste. je vais postulé en tant qu'auxiliaire de crèche et voir s'il y'a possibilité d'évoluer pour être éducatrice de jeunes enfants via un concoure interne, ou bien suivre la formation du fongeif comme me la conseillé zaz.
merci à toutes et bonne soirée
-
katoucha
bonjour,
comment se passe une entretien au siege j'ai eu celui avec la directrice