Coucou a tous
Laure je n'ai pas trouver d'info je cherchai à droite et à gauche mais rien, on verra bien, et peut être que ceux étant en cursus allégé en serons plus que nous !
Sinon je venais vous dire que j'ai trouvé mon futur appart, ça part très vite j'ai été déçu plusieurs foi mais celui-ci est parfait, je venais donc vous donner les tuyaux que m'on donner ma famille (qui habite la bas) et un agent immobilier : Il faut "à tout pris" éviter les quartiers : figuerolle, Mosson, le petit bar, celleneuve et même un peu cevenne
Bien penser à regarder si les charges sont comprises et attention quand ils disent eau c'est souvent juste l'eau froide ! A savoir aussi que pendant encore 2 ans à cause des travaux de la ligne 3 le quartier ALCO est incirculable (j'ai testé : l'enfer ! ^^)Une autre petite chose parfois avec un peu de chance les compteurs reste ouvert(eau électricité, internet...) du coup ça peut éviter les frais d'ouverture de ligne !
Voilà tout ce que j'ai peu glaner, bien sur à propos des quartier ce ne sont que des indications et certain peuvent avoir entendu de bonne choses sur eux mais je me suis dit que au moins vous auriez quelques nom en tête. au passage pas du loup c'est super comme quartier mais presque que des résidences HLM ou ACM donc il faut passer par l'opac et ça peut prendre très longtemps mais c'est génial ! il y en a plusieurs avec piscine même ^^
Bisous à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
montpellier: rentrée 2010
-
E
Re: montpellier: rentrée 2010
SALUT!
Avez vous eu des infos sur la rentrée? quel jour c'est?
avez recu des papiers venant de l'école?
merci
bonne continuation
Avez vous eu des infos sur la rentrée? quel jour c'est?
avez recu des papiers venant de l'école?
merci
bonne continuation
-
P.
Bonjour à tous!
je vais rentrer en 3eme année à Montpellier donc je peux peut être vous éclairer sur quelques points!
Premièrement les allégés rentreront directement en deuxième année et ils vous rejoindront peu de fois dans l'année.
Ensuite vous pouvez effectuer vos stages dans d'autres départements en première année et troisième année (en tout cas c'est ainsi pour nous!)
Quant aux horaires de cours c'est presque tous les jours 08h30 - 17h30 sauf le lundi 09h15 et le vendredi ça finit à 15h45 (parfois le mercredi aussi).
Sinon pas trop de stress la première année est plutôt cool!
Bon été!!
je vais rentrer en 3eme année à Montpellier donc je peux peut être vous éclairer sur quelques points!
Premièrement les allégés rentreront directement en deuxième année et ils vous rejoindront peu de fois dans l'année.
Ensuite vous pouvez effectuer vos stages dans d'autres départements en première année et troisième année (en tout cas c'est ainsi pour nous!)
Quant aux horaires de cours c'est presque tous les jours 08h30 - 17h30 sauf le lundi 09h15 et le vendredi ça finit à 15h45 (parfois le mercredi aussi).
Sinon pas trop de stress la première année est plutôt cool!
Bon été!!
-
mamzelknl
Bonjour a tous,
Je rentre en formation ES, sinon j'ai 24 ans et j'arrive de Bordeaux.
Je recherche un logement, peut etre une colocation. y'a-t-il des intéréssé?
A très bientot.
Je rentre en formation ES, sinon j'ai 24 ans et j'arrive de Bordeaux.
Je recherche un logement, peut etre une colocation. y'a-t-il des intéréssé?
A très bientot.
-
Maud
Bonjour à vous, futurs compagnons de classe ^^
Donc moi c'est la troisieme année que je passais le concours et je suis ravie d'avoir enfin réussie.
Sinon j'ai 20 ans et je viens de la sarthe.
J'ai trouvé mon appart à Juvignac,ca a l'air tres sympa comme ville.
Si vous etes toujours partants pour boire un verre pas de probleme pour moi, cela depends juste du jour!!
Je vous souhaite une bonne fin de mois d'Aout et une bonne installation.
A bientot
Donc moi c'est la troisieme année que je passais le concours et je suis ravie d'avoir enfin réussie.
Sinon j'ai 20 ans et je viens de la sarthe.
J'ai trouvé mon appart à Juvignac,ca a l'air tres sympa comme ville.
Si vous etes toujours partants pour boire un verre pas de probleme pour moi, cela depends juste du jour!!
Je vous souhaite une bonne fin de mois d'Aout et une bonne installation.
A bientot
-
..
coucou!!
avez vous eu les dates de la rentrée? c le 6 ou le 13??
merci pr les infos
bonne continuation
avez vous eu les dates de la rentrée? c le 6 ou le 13??
merci pr les infos
bonne continuation
-
Anais
Coucou!!
Il me semblait que la rentrée était le 13 septembre mais en voyant les documents concernant les stages, j'ai compris que la rentrée était sûrement le 6. Des fin aout je téléphone a lirts pour plus de renseignements. Je vous en ferait part.
A bientôt
Il me semblait que la rentrée était le 13 septembre mais en voyant les documents concernant les stages, j'ai compris que la rentrée était sûrement le 6. Des fin aout je téléphone a lirts pour plus de renseignements. Je vous en ferait part.
A bientôt
-
?
bonjour,
avez vous une idée de la derniere place appelée sur liste complementaire??
cela me donnera une idée sur l'avancement, je garde espoir! merci
avez vous une idée de la derniere place appelée sur liste complementaire??
cela me donnera une idée sur l'avancement, je garde espoir! merci