Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le Havre EJE 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

Re:

Message non lu par cécile » 19 juil. 2010 09:56

hey les filles ^^ perso mon adresse c'est Cil-C-35@hotmail.fr sinon Claire je pense que tu ne vas pas tarder a être appellée ^^

on se voit à la rentrée les filles c le lundi 6septembre??

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 19 juil. 2010 13:38

doucement mais surement le but approche... Claire il ne reste plus que toi et moi ici à ne pas avoir été appelées tiens nous au courant

bisous les filles

camille

Re:

Message non lu par camille » 20 juil. 2010 13:20

avez-vous reçu un courrier de la part de l'ifen depuis que vous avez envoyé votre dossier???
a bientot!!! ^^

-Pauline-

Re:

Message non lu par -Pauline- » 20 juil. 2010 13:39

Coucou les filles,
*marie pas de souci pour l'adresse,
*cécile jai pris la tienne ! *Camille, pour ma part je n'ai toujours rien reçu de l'ifen. J'attend avec impatience, envie d'en savoir un peu plus.
Bonne journée.

mylène

re:

Message non lu par mylène » 24 juil. 2010 14:38

Coucou les filles!
Camille: jai reçu un courrier hier de l'ifen pour minformer que la réunion était le 6 sept.
et a toutes, vos recherches d'appart avancent? moi je suis en vacances dans 1 semaine, je vais m'y mettre à ce moment la.
Bon week end!

-Pauline-

Re:

Message non lu par -Pauline- » 24 juil. 2010 17:08

Moi aussi j'ai reçu le courrier avec les papiers à remplir, ça se concrétise!
Bon courage pour ta recherche d'appart' mylène, moi ça y est c'est trouvé!J'enménage le weekend prochain!
Bon week à toutes!

Camille (l'autre ^^)

Re:

Message non lu par Camille (l'autre ^^) » 24 juil. 2010 18:32

J'ai été donner mon dossier hier et la secrétaire m'a dit que les courriers partaient dans quelques jours. Donc ça ne devrait pas tarder.

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 24 juil. 2010 20:30

coucou ça va?? je voulais savoir qi quelqu'un était intérréssé pour du covoiturage rennes-le havre?? bisous moi j'ai trouvé un apparte également mais l'agence demande énormément de garanti j'espère que ça va passer !!

julie m

Re:

Message non lu par julie m » 25 juil. 2010 15:50

Salut les filles ! Je voulais savoir si certaines d'entres vous opte pr le logement en foyer de jeunes travailleurs ou chambres chez l'habitant, vu que jaimerai faire mes stages ds ma ville cette solution me conviendrai mieux que de prendre un appart ds lequel je ne serai pdt une certaine période.. si vs avez infos à me donner pr ce genre de logement au havre(sites internet, ...) tenez moi au courant !

Bonnes vacs avant cette rentrée que personnellement j'attends avec impatience :)

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 26 juil. 2010 08:25

coucou les filles.

Je vois que la liste n'vance plus en ce moment je pense que ça va s'arréter la...dommage...

Je vous souhaite bon courage dans vos recherche d'appart.
JULIE renseigne toi sur les chambre d'hôtes elles ne sont pas toutes ecxéssivement chères ça peut être intéressant.

Répondre