Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement tout petit monde

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lou

Re: recrutement tout petit monde

Message non lu par lou » 23 juil. 2010 17:44

bah ce sera avec la DRH pour discuter salaire et autre je pense... plus pour discuter congé et autre blabla...
Rien d'inquietant, rassure toi on recrute fortement!

louise

Message non lu par louise » 23 juil. 2010 22:58

Pour Binetou,
Avec tous les diplomes et expériences que tu as je ne te conseillèrais pas de postuler dans une crèche privée car tu va etre auxiliaire p.e et gagner le smic avec des études et de l'expérience c'est dommage... En plus TPM ne t'accordera pas (sauf si tu y reste des années) de te financer ta formation d'éduc', je pense qu'ils resteignent beaucoup au niveau de la formation de leur employé.
Recherche d'autres lieux municipaux, associatifs ect... où tu pourra faire un taf' qui se rapproche de celui de l'éduc' et où tu aura une paie et une place.

mag

Message non lu par mag » 24 juil. 2010 12:10

attention la formation est un droit, toute boite privée ne peut te dire non q'une fois (6 mois ap ils st obligés d'accepter). Ensuite c'est le fongecif qui te paie la formation et maintient ton salaire..seulement c'est - facile pour qu'ils acceptent...(lettre de motivation béton, budget par an, nbr de demandes...) et surtout cest pdt 1an maxi.. pr les 2 autres années il faut une dérogation..dur dur

po

Message non lu par po » 25 juil. 2010 11:12

oui à TPM, le recrutement est important, le turn over etant lui aussi important!

Répondre