Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste EJE à l'hôpital ?
-
valentine
Re: fiche de poste EJE à l'hôpital ?
bonjour,
je sais que cette discussion date un peu maintenant, mais je suis tres interessee par les documents que tu proposes.
je suis actuellement eje en ime! et je souhaite m'orienter vers l'hopital. est ce que l'une dentre vous peut me faire parvenir les documents?
merci beaucoup
valentine0975@hotmail.fr
je sais que cette discussion date un peu maintenant, mais je suis tres interessee par les documents que tu proposes.
je suis actuellement eje en ime! et je souhaite m'orienter vers l'hopital. est ce que l'une dentre vous peut me faire parvenir les documents?
merci beaucoup
valentine0975@hotmail.fr
-
kitty
coucou,
je vais postuler sur un poste en pédiatrie donc je serais intéressée par de la doc pour m'aider à préparer mon entretien
merci d'avance
je vais postuler sur un poste en pédiatrie donc je serais intéressée par de la doc pour m'aider à préparer mon entretien
merci d'avance
-
Aline
Re:
Bonjour!
Je suis EJE depuis 2003 et j'aimerais faire créer un poste d'EJE dans l'hôpital de ma ville. Dur dur!
C'est pourquoi je recherche activement tous documents utiles dans ma démarche tels fiches de poste, projets péda, etc
Qui parmi vous pourrait m'aider?
Ce serait vraiment une preuve de solidarité et ça me rendrait grandement service!
D'avance merci aux bonnes volontés :arc:
Aline => alinefos@yahoo.com
Je suis EJE depuis 2003 et j'aimerais faire créer un poste d'EJE dans l'hôpital de ma ville. Dur dur!
C'est pourquoi je recherche activement tous documents utiles dans ma démarche tels fiches de poste, projets péda, etc
Qui parmi vous pourrait m'aider?
Ce serait vraiment une preuve de solidarité et ça me rendrait grandement service!
D'avance merci aux bonnes volontés :arc:
Aline => alinefos@yahoo.com
-
michelle
Salut.
J'aurai voulu faire un stage en pédiatrie. pourrai tu me renseigner et me faire parvenir la fiche de poste.
Merci, beaucoup de ton aide.
J'aurai voulu faire un stage en pédiatrie. pourrai tu me renseigner et me faire parvenir la fiche de poste.
Merci, beaucoup de ton aide.
-
Noémie
Bonjour !
puis je avoir, moi aussi svp la fiche de poste de l'eje à l'hopital ?
Merci beaucoup
puis je avoir, moi aussi svp la fiche de poste de l'eje à l'hopital ?
Merci beaucoup
-
HONTANG Christophe
Bjr, est-il possible de recevoir votre document ?
Merci.
Merci.
-
Charline
Bonjour Vanessa,
Je suis actuellement en 1ere année EJE. Je serais intéréssée par tes documents. Voici mon adresse mail charline.alaplantive@gmail.com
Bonne journée
Je suis actuellement en 1ere année EJE. Je serais intéréssée par tes documents. Voici mon adresse mail charline.alaplantive@gmail.com
Bonne journée