Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nantes, angers, formation financer par les assedics?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JULIE

nantes, angers, formation financer par les assedics?

Message non lu par JULIE » 22 juil. 2010 10:57

bonjour,
je rentre en formation en septembre, au pole emploi certains me disent que lorsqu'on rentre en formation d'eje, on a plus le droit aux assedic alors que l'année dernière c'était possible et d'autre me disent que c'est encore possible. Qu'en est ils pour vous? Est ce que le métiers d'eje est encore sur la liste des métiers en tension dans la région pays de la loire?
merci pourvos réponses car là je suis un peu perdu

Elyse

Re: nantes, angers, formation financer par les assedics?

Message non lu par Elyse » 27 juil. 2010 10:39

Bonjour Julie,
Je vais également entrer en formation eje ds la région pays de loire et fait une demande d'allocation de fin de formation. J'attend la réponse d'ici peu mais les qq fois où les intervenants pôle emploi ont étudié mon dossier ils m'ont dit que le métier était sous tension.
Dès que j'ai la réponse définitive je te tiens au courant.
Bonne journée bye
Elyse

julie

Message non lu par julie » 27 juil. 2010 13:23

merci c'est gentil de me répondre,
tu as fait ta demande quand? parce que moi mon contrat s'arrête fin aout, je n'en saurai donc pas plus avant début septembre.
bonne journée

Elyse

Message non lu par Elyse » 27 juil. 2010 19:07

J'ai fais ma demande la semaine dernière.

julie

Message non lu par julie » 28 juil. 2010 20:31

merci, ton message me rassure kan même

julie

Message non lu par julie » 06 sept. 2010 18:16

alors qu'en est t'il de la décision du pole emploi, car moi j'ai eu un rdv et on me dit que je n'aurai pas droit à l'aff

Répondre