Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Le Havre EJE 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re:

Message non lu par fanny » 29 juil. 2010 20:49

merci pour ton soutient Géraldine l'attente va être longue mais même s'il ne reste qu'un mince espoir j'y crois toujours.

camille

Re:

Message non lu par camille » 30 juil. 2010 09:14

euh desole je me suis trompé de dates,c'est dU 18 octobre au 24 decembre???

Géraldine

Re:

Message non lu par Géraldine » 30 juil. 2010 12:10

Bonjour,

Camille,ce sont les dates que Cécile a donné, je pense qu'elle a dû les avoir par la secrétaire, en tout cas cela correspond à la période de stage qu'ont eu les EJE 1ére année de l'année dernière.

Vous avez commencé à chercher des stages vous?

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 31 juil. 2010 15:10

oui jles eu par le service de formation eje ^^ j'ai envoyé 2cv et lettre de motiv ya 3semaine mais tjr pa dréponse sinn j'atten la rentrée... pa ltemps !!

et toi géraldine, as-tu cherché?

Mylène

Re:

Message non lu par Mylène » 02 août 2010 23:00

Julie m : est ce que tu as eu des infos par le emploi pour un financement possible?
j'étais auxiliaire de vie scolaire pendant 2 ans mais apparement c difficile d'avoir des indemnités assedics après! mon contrat prends fin le 31 aout je dois attendre encore.

marie

Re:

Message non lu par marie » 04 août 2010 15:31

du coup so j'ai tout suivi y a des filles qui ont commencées a chercher leur stage? mais sans les convention ca fait pas très sérieux.... je sait pas si je doit commencé mais en même temps aprés le temps va passer vite...

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 06 août 2010 12:34

hey les filles !
rentrée dans pile 1mois !! oui sans les conventions ça nfait pas serieu... jpense attendre quand même... biz !!

-Pauline-

Re:

Message non lu par -Pauline- » 06 août 2010 18:57

Yess!!!Toi aussi tu décompte cécile ? Ca va vite arriver!

Marina

Re:

Message non lu par Marina » 08 août 2010 17:40

bonjour a toute . Je me présente Marina je suis de Rennes et j'intègre l' IFEN au mois de Septembre avec vous !!! est ce qu'il y en a parmis vous qui sont de Rennes aussi pour du covoiturage ? bisoux a vous et à la rentrée !!

cécile

Re:

Message non lu par cécile » 09 août 2010 16:53

yes Marina jsuis aussi de rennes (la poterie) et j'intégre également l'ifen ! La covoiturage m'intérrésse également !! bises à la rentrée ;) !

Répondre