Bonjour,
Voilà un an que nous travaillons sur ce cas, sans succès. Ça a même empiré au fil des mois.
En désespoir de cause, je me tourne vers vous, qui, comme moi, êtes EJE, car j'ai vraiment envie d'aider cette famille et leur enfant.
Nous n'avons pu avoir aucune aide extérieure pour le moment, donc j'aimerais échanger avec des éducateurs(-trices) afin de m'aider à avancer un petit peu dans mon travail d'accompagnement de cet enfant.
Compte tenus de la teneur des faits qui se présentent sur la crèche où je travaille, et voulant donner quelques détails très fins d'observations que j'ai pu faire durant tous ces mois, je ne souhaite pas échanger sur ce forum mais plutôt par email.
Si vous avez le temps et l'envie de me lire et d'essayer de m'aider à mieux comprendre cet enfant, n'hésitez pas à m'écrire sur mon mail.
titelle94@live.fr
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sérieux problème d'enfant mordeur
-
Saaluna
Re: Sérieux problème d'enfant mordeur
Bonjour,
Confonté à une situation où une enfant à des comportements agressifs qui m'interpelle, je serai interessée d'échanger avec toi.
Confonté à une situation où une enfant à des comportements agressifs qui m'interpelle, je serai interessée d'échanger avec toi.