Bonjour à tous!
Actuellement en formation d'EJE à Tours, je recherche mon stage DF4 pour la rentrée de septembre et me rend compte de jour en jour que celui ci n'est pas toujours facile à trouver...
J'ai envoyé de nombreuses candidatures, appeler différentes structures...mais les réponses restent négatives. J'ai tout d'abord orienté mes recherches vers un centre social, trouvant le lieu fort intéressant à découvrir, puis vers des services petite enfance style point info famille...Aujourd"hui, mes recherches en sont au meme point: pas de stage pour septembre. Auriez vous toutefois des idées dans vos carnets d'adresse? des contacts? des possibilités dans vos structures? J'ai pour le moment orienté mes recherches sur tours et angers. Merci d'avance.
Emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage DF4
-
sami
Re: Recherche de stage DF4
salut,
Tente les Ram géré par des asso, mes collègues animatrices ram ont accueilli, l'année dernière, une étudiante en df4, elle a bossé sur le fonctionnement institutionnel et sur l'action partenariale... elle a semblé ravi de cette expérience
bon courage
sami
Tente les Ram géré par des asso, mes collègues animatrices ram ont accueilli, l'année dernière, une étudiante en df4, elle a bossé sur le fonctionnement institutionnel et sur l'action partenariale... elle a semblé ravi de cette expérience
bon courage
sami
-
jiji
bonjour, pour le stage DC4 en effet pas évident à trouver. tu es où en Ile de france? tu recherches de quel coté?
-
giret
Bonjour!
Je suis actuellement en stage en dc4 et je suis sur mon dossier.
Puis je voir un dossier en ram ou autre?
merci beaucoup!
Je suis actuellement en stage en dc4 et je suis sur mon dossier.
Puis je voir un dossier en ram ou autre?
merci beaucoup!