Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contact E.J.E sur Bordeaux ... !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lily

Re: Contact E.J.E sur Bordeaux ... !

Message non lu par lily » 07 août 2010 22:46

coucou
je suis en situation de recherche d'un emploi d'EJE sur Bordeaux, je voudrais quitter la région parisienne !!
est ce facile de trouver du travail la bas? discuter avec des professionnels m'aiderait bcp.merci pour vos réponses

gabichou33

Message non lu par gabichou33 » 10 août 2010 14:58

Coucou suis éduc sur bordeaux enfin sa blanlieue depuis en gros 6ans.. Je laisse ma boite email si vous voulez échanger ;)
gabichou33@gmail.com

gabichou33

Message non lu par gabichou33 » 10 août 2010 15:16

Coucou,
je suis éduc' et bordelaise depuis toujours on peut déjà communiquer par email si tu veux...
Tu bosses sur quelle structure?

Fanny

Message non lu par Fanny » 11 août 2010 14:53

Bonjour tout le monde,

Moi je commence ma troisième année d'école d'eje en septembre en région parisienne et je rejoins enfin ma région à la fin de cette dernière année. J'ai hâte de retrouver Bordeaux et plus précisément le bassin d'Arcachon pour moi.
Je commence petit à petit à regarder les offres d'emploi qui j'ai l'impression se font rares. J'aimerai tisser quelques liens avec des eje ou futurs eje de la région donc si vous voulez n'hésitez pas à me contacter.

Fanny

gabichou33

Message non lu par gabichou33 » 12 août 2010 12:12

Coucou Fanny,
Je suis éduc' et sur la région bordelaise si tu veux papoter ;)
Tu trouveras mon email sur mon profil je pense :)

fanny

Message non lu par fanny » 22 oct. 2010 22:41

Merci Gabichou,
J'accepte volontiers de papoter. Ou travailles tu? Je commence moi a rechercher sur le bassin mais les places sont cheres et il y en a peu. Si tu entends qu'on recherche une EJE meme sur Bordeaux n'hesites pas a m'en parler.
A bientot

PS : je n'ai pas trouve ton mail je ne dois pas etre tres douee

cybelia33

Message non lu par cybelia33 » 23 oct. 2010 12:24

Pour mon email il est juste au dessus dans la conversation ;)
moicje travaille justement sur le bord du bassin d'arcachon...si j'entend sparler d'un poste je te le dis?... as tu le concours de la fonction publique territoriale??? car dans ce cas là vas sur le site du cdg 33 y'a plein d'offres en ce moment, sur mériganc, talence, gradignan même il me semble
bon courage pour tes recherches...

Pinksweet

Message non lu par Pinksweet » 25 oct. 2010 00:30

Bonjour a toutes et a tous ...

Ok je vosi que les choses bien depuis mon premier message ...

Est ce qu'on pourrai pas organiser une premiere rencontre ???

Euh je ne sais pas moi, est ce que si on dit un lieu et une heure de rdv, on verra qui viendra ??? !!!

et puis on commencera a genrer un reseau bordealis ... pour ma part je travail ave le Conseil général et j'ai des infos sur des postes sur Bordeaux ... je serai par exemple, mercredi soirà la librairie Mollat, rayon "Education" vers 18h00 ... !!!

cybelia33

Message non lu par cybelia33 » 25 oct. 2010 10:08

salut pinksweet,
l'idée est amusante mais un jour en semaine à 18h ça va être compliqué pour moi.. soit je bosse soit j'ai mes enfants ;)
alors je ne pourrai pas être là désolée.... mais si un autre rdv est organisé ç'a mintéresse...
Tu bosses en tan qu'EJE au conseil général?
a bientôt

Pinksweet

Message non lu par Pinksweet » 25 oct. 2010 10:15

Bonjour ...

Oui, je suis au C.G mais c'est un peu compliquer comme contrat ...
Pour ce qui est d'une rencontre, proposez vos disponibiités ... et un lieu, je ferai en sorte de me liberer !

Répondre