Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien avec un/une EJE
-
poline
entretien avec un/une EJE
Bonjour
je suis actuellement en réorientation, et je souhaiterais pouvoir discuter du métier D'EJE avec un pro
Merci d'avance pour les réponses.
je suis actuellement en réorientation, et je souhaiterais pouvoir discuter du métier D'EJE avec un pro
Merci d'avance pour les réponses.
-
marine
Re: entretien avec un/une EJE
je suis Eje depuis 5 ans, on peut en discuter si tu le souhaites.
-
poline
oui ça m'aiderais bien, je suis entrain de preparer un questionnaire, car j'espère pouvoir discuter avec plusieur pro.
Des que je l'ai terminer je pourrais te le transmettre?
Des que je l'ai terminer je pourrais te le transmettre?
-
Priscilla
Bonjour marine , je souhaite passer cette année le concours d'eje pour pouvoir rentrée dans une école à la rentrée 2011 et j'aimerais pouvoir discuter avec une professionnelle pour pouvoir avoir des renseignements sur le metier et la formation.
J'espere que tu pourra me repondre. Merci
J'espere que tu pourra me repondre. Merci
-
marine
pas de soucis pour moi, donnez moi toutes les deux vos coordonnées (mail, ou tel) que je puisse vous contacter, ou si vous préférez je peux vous répondre via le forum.
à bientôt
à bientôt
-
Priscilla
Mon adresse mail: xxprissxx8180@hotmail.fr
C'est tres gentil de vouloir repondre a nos questions .
C'est tres gentil de vouloir repondre a nos questions .
-
altealou
bonjour Marine
je suis un peu dans la même situation que Pricilla et Poline, je souhaite passer le concours en 2011 et profiter de cette année pour faire mon bafa et un cap PE, mais j'aimerai en savoir plus sur la formation EJE
donc si tu peux me parler de ton expérience je serais ravie
voici mon mail
altealou@yahoo.fr
merci
cordialement
je suis un peu dans la même situation que Pricilla et Poline, je souhaite passer le concours en 2011 et profiter de cette année pour faire mon bafa et un cap PE, mais j'aimerai en savoir plus sur la formation EJE
donc si tu peux me parler de ton expérience je serais ravie
voici mon mail
altealou@yahoo.fr
merci
cordialement
-
caroline
bonjour
Je suis caroline 24 ans et je souhaiteterais m entretenir avec une educatrice de jeunes enfants car je souhaiterais entrer en formation et obtenir plus de renseignement sur la realité du travail ( sachant que c les missions sont differentes selon la structure dans laquel on travail)
merci d'avance
Je suis caroline 24 ans et je souhaiteterais m entretenir avec une educatrice de jeunes enfants car je souhaiterais entrer en formation et obtenir plus de renseignement sur la realité du travail ( sachant que c les missions sont differentes selon la structure dans laquel on travail)
merci d'avance