Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Crèche fonctionnant par "petites familles"

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celine

Crèche fonctionnant par "petites familles"

Message non lu par Celine » 30 juil. 2010 15:13

Bonjour !

Je rentre en formation en septembre, et j'aimerais effectuer un stage dans une crèche qui fonctionne par "petites familles". C'est à dire qu'au lieu d'y avoir une section des petits, une des moyens et une des grands, il y'a des groupes d'enfants d'ages mélangé.

Le problème, c'est que je ne trouve pas d'adresses, donc si vous en connaissez, n'hésitez pas ! :p

Merci beaucoup, bonne journée!

Caro

Re: Crèche fonctionnant par "petites familles"

Message non lu par Caro » 30 juil. 2010 17:16

Bonjour Céline,

Pour pouvoir vous renseigner éventuellement, pouvez-vous nous dire dans quelle région vous cherchez ce stage ?

Celine

Message non lu par Celine » 30 juil. 2010 22:10

Oups j'vais oublié ce petit détail qui a son importance !
J'habite en seine et marne, donc je cherche en Ile de france ^^

Caro

Message non lu par Caro » 31 juil. 2010 14:01

Alors désolée, je ne peux vous aider plus, je suis en région Rhône Alpes.
Bonne chance !

Jess

Message non lu par Jess » 10 août 2010 12:24

Je bosse dans une crèche de 20 enfants qui a deux sections mais on bosse dans le décloisonnement. Dans le 92.
Sinon dans le 93, une crèche ou une halte fonctionne en section unique. Une petite capacité .

On ne peut prendre les stagiAires dont le stage est supérieur à 8 semaines

Répondre