Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mutation école eje?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Mutation école eje?

Message non lu par Manon » 08 août 2010 21:17

Bonjour, cette année j'ai passé le concours eje à neuilly sur marne et Nice, malheureusement je n'ai pas eu l'oral à Nice, je rentre donc en septembre à neuilly.Etant à l'école d'infirmière je sais qu'il y avait possibilité de se faire muter dans un autre ifsi de france, quelqu'un est il au courant si cela est faisable avec l'école d'EJE ? Merci

fanny

Re: Mutation école eje?

Message non lu par fanny » 11 août 2010 14:58

Bonjour,

Les mutations sont possibles mais très rares. J'en ai fait les frais car la mienne a été refusée et pourtant on m'avait dit que c'était pratiquement sûr que ce serait accepté. Je suis à l'école de Montrouge et j'ai demandé un changement pour effectuer ma troisième année à Bordeaux pour suivre mon conjoint.
C'est possible mais le dossier doit être béton et malgré cela c'est pas certain alors courage!

Fanny

Répondre