Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
k-ro
Message non lu
par k-ro » 13 août 2010 19:11
moi aussi j'ai rien recu pour la visite
pour le financement: moi aussi j'ai fait une demande a pole emploi: ca s'appelle AISF. Par contre ils m'ont prévenu que la formation EJE etait pris en charge qu 1 an, le reste faut se debrouiller a trouver un autre moyen, tres rassurant! ils sont gonflé en +: ils m'ont demandé si je voulais vraiment le faire sachant! bien sur que oui , et a fond! mon projet prof se realise enfin!
rappelle moi laure t'es de limoges?tu as quel age? tu faisais quoi dans la vie avant?
-
Laure 81
Message non lu
par Laure 81 » 23 août 2010 13:34
Salut.jai 21 ans et toi?.je ne suis pas de limoge j habite a 1h de toulouse.avant lècole jai fais 1 an de prèpa et 1 cap petite enfance.lor des vacances scolaire je bossai en clsh.et toi? Tu est au courant pour les stages?pour trouver et tou?
-
Mathilde19
Message non lu
par Mathilde19 » 16 sept. 2010 14:32
Bonjour à toutes, j'ai egalement été admise à Limoges.
Je suis de Brive.
Il me tarde aussi de voir comment ça va se passer.
Profitez bien des derniers jours.
A lundi...

-
k-ro
Message non lu
par k-ro » 19 sept. 2010 20:42
bonsoir!
demain c'est le grand jour!!!!!
enfin on va commencer notre formation, c'est passé quand meme vite ces vacances.
pas trop nerveuses?
vous avez recu votre convoc pour une visite medicale?
-
Stéphanie
Message non lu
par Stéphanie » 28 sept. 2010 19:40
Avis à celles qui sont rentrées en formation, avez vous eu vent de certaines personnes qui éventuellement ne serait pas venu ou ne serait pas satisfaite de la formation? en gros, pensez vous qu'il y aura des désistements rapidement ou pas? Merci
-
julie
Message non lu
par julie » 29 sept. 2010 20:48
Coucou, je suis actuellement en formation EJE a ISLE en première année et il n'y a pour le moment personne qui semble vouloir arréter.
Bonne chance a toi.
-
Stéphanie
Message non lu
par Stéphanie » 05 oct. 2010 19:10
Merci de ta réponse. A une personne près c'était bon... La poisse.